vendredi 17 octobre 2008

Résultats de "The Awakening"

Le tout premier gala de la North Shore Pro Wrestling débute avec un message du président de la NSPW, Monsieur Sunny War Cloud. Il mentionne qu'il est fier d'avoir été nommé président et qu'avec l'expérience acquise dans dans sa carrière, il va tenter d'aider les plus jeunes à développer leurs talents. Il nomme ensuite les Dave Pronovost, Giovanni, Pee Wee, Bryan Lewis, Scott Odell... en disant que ce n'est pas le talent qui va manquer à la NSPW. Pour terminer, il souhaite un bon gala à la foule, mais Alex North et Jake Matthews, accompagnés par Lollipop, l'interrompent. Cette dernière mentionne qu'il a oublié les deux meilleurs lutteurs présents ce soir, soit la vedette montante au Québec, Alex North, et le meilleur poids lourd au Québec, Jake Matthews. Alex North profite ensuite d'un moment d'inattention de Sunny War Cloud pour le retenir et Jake Matthews se prépare pour un coup de pelle, mais Pee Wee arrive et réussit à prendre la pelle de Jake Matthews et l'équipe de North et Matthews décide de retourner dans les vestiaires.
 
Premier combat
Mr. Brown (acc. Lily) vs Matt Falco

Au début du tout premier combat de l'histoire de la NSPW, les deux lutteurs s'étudient et aucun lutteur ne semble prendre l'avantage jusqu'à ce que Matt Falco réussisse un "Spinning Heel Kick" suivi d'une "Big Boot", cependant Mr. Brown profite de l'intervention de Lily qui retient Matt Falco par la jambe pour prendre le contrôle du combat. Dès que Matt Falco commence à prendre le dessus, Lily intervient encore une fois dans le combat. Matt Falco fini par reprendre l'avantage dans le combat et réussit son "Falco Death Drop", mais Lily tire l'arbitre par le pieds et coûte un compte de trois quasi certain à Matt Falco. L'arbitre décide finalement d'expulser Lily. Pendant que Lily occupe l'arbitre, Mr. Brown en profite pour installer une table sur le ring, mais l'arbitre revient à temps pour voir Mr. Brown lancer Matt Falco dans la table et il n'a d'autre choix que de disqualifier Mr. Brown et de donner la victoire à Matt Falco.

Gagnant par disqualification: Matt Falco
Durée du combat: 10:15
Arbitre: Alexandre Binette

Deuxième combat
GHB vs DM Strokes vs Shinaki vs Dave Pronovost
Four Corner Survival

D'entrée de jeu, DM Strokes et Dave Pronovost semblent former une certaine alliance, même chose du côté de GHB et Shinaki. Cependant, ces alliances disparaissent assez rapidement quand GHB attaque Shinaki en bas du ring et Dave Pronovost porte son "Super Kick" sur DM Strokes. GHB semble prendre une option sur le match avec un "Somersault" sur les trois autres lutteurs à l'extérieur du ring, mais c'est suivi d'un "Springboard Moonsault" de Shinaki. Ce dernier semble s'amuser avec les trois autres jusqu'à ce qu'il reçoive un "Triple Super Kick". DM Strokes applique son "Dead Rose Powerbomb" et s'en est fait de GHB. Shinaki profite ensuite d'un moment d'inattention de DM pour effectuer son "Sepuku Driver", DM Strokes est éliminé. Dave Pronovost, déjà sur le troisième câble pendant le compte de trois de Shinaki sur DM Strokes, fait son "Swanton Bomb" sur Shinaki et se sauve avec la victoire.

Gagnant par tombé: Dave Pronovost
Durée du combat: 10:21
Arbitre: Louis-Alexandre Boulet

Troisième combat
Samantha vs Dolphine

Dolphine surprend Samantha au début du combat et elle semble prendre le contrôle du combat. Cependant, grâce à des étranglements, tirages de cheveux etc. Samantha réussit à prendre le dessus sur Dolphine. Vers la fin du combat, Dolphine a un regain d'énergie, mais Samantha réplique avec un "Baldo Bomb" et le compte de trois pour la victoire.

Gagnante par tombé: Samantha
Durée du combat: 4:31
Arbitre: Alexandre Binette

Quatrième combat
Chris Adler vs LJ Strokes

Au début du combat, Chris Adler prend l'initiative avec la technique des doigts dans les yeux, de l'étranglement et en se servant des câbles. Cependant, LJ Strokes revient en force avec une "German Suplex" et un "Spinning Heel Kick". Par la suite, les deux lutteurs s'échangent quelques "Chops". Chris Adler reprend l'avantage du combat réussit son "I'm Gonna Bleed Your Count", mais LJ Strokes lève l'épaule après un compte de deux et demi. LJ porte ensuite son "Iron Plundge" sur son adversaire et repart avec la victoire.

Gagnant par tombé: LJ Strokes
Durée du combat: 5:51
Arbitre: Louis-Alexandre Boulet

Cinquième combat
The Wrecking Krew (Scott Odell & Bryan Lewis) vs Jayzon Reaper et Marty Boston

Si Jayzon Reaper ne semble pas très chaud à l'idée de faire équipe avec Marty Boston, de leur côté Scott Odell et Bryan Lewis sont plutôt dégoûtés de l'affronter. Au début du combat, Jayzon Reaper fait bonne figure contre ses deux adversaires. Ensuite, Marty se moque de Scott Odell jusqu'à ce que Bryan Lewis s'amène et prenne l'initiative du combat avec un puissant "Spine Buster". Le combat est dominé par la Wrecking Krew jusqu'à ce Jayzon Reaper revienne dans le ring et passe près de donner la victoire à son équipe. Cependant, Odell et Lewis se mettent à deux pour arrêter Reaper et repartir avec la victoire.

Gagnants par tombé: The Wrecking Krew (Scott Odell & Byan Lewis)
Durée du combat: 9:37
Arbitre: Alexandre Binette

Sixième combat
Michael Style (acc. Sofy) vs Razen

Dès son entrée, on peut voir que Michael Style est toujours aussi détesté à Pont-Rouge. Au début du combat, Michael Style sort du ring et ne semble pas pressé de lutter contre Razen. Style tente ensuite quelques soumissions, mais Razen réussit à s'en sortir. C'est suivi d'un échange de "Chops" et ensuite, Razen saute par dessus la troisième corde pour atterrir en "Crossbody" sur Michael Style. Ce dernier réussit ensuite à appliquer un "Scissored Armbar". Razen touche aux cordes mais Style modifie sa prise de soumission en "Stretch Muffler" et Razen n'a d'autre choix que d'abandonner.

Gagnant par soumission: Michael Style
Durée du combat: 12:47
Arbitre: Louis-Alexandre Boulet

Après le combat, un ancien coéquipier de Michael Style dans Shockwave, Matt Rude, s'amène de la foule et attaque Razen. Michael Style prend le micro et annonce que Shockwave sera de retour le mois prochain. Après cette attaque dans le dos, Razen semblait en avoir gros sur le coeur, voici ce qu'il avait à dire:


Septième combat
Mike Bedrich (acc. Samantha) vs Giovanni

Au début du combat, les deux adversaires y vont de quelques épreuves de forces et c'est Giovanni qui a l'avantage. Ce dernier tente ensuite une de ses fameuses "Chops", mais Mike Bedrich réussit à l'éviter. Bedrich profite ensuite de l'intervention de Samantha qui retient la jambe de Giovanni pour prendre l'avantage dans le combat. Giovanni semble avoir un regain d'énergie et tente une autre "Chop", mais c'est encore raté. Après quelques bons échanges, Giovanni réussit finalement à donner une "Chop". Il y va ensuite d'une "Leg Drop" pour obtenir le tombé.

Gagnant par tombé: Giovanni
Durée du combat: 9:48
Arbitre: Louis-Alexandre Boulet

Finale
Alex North & Jake Matthews (acc. Lollipop) vs Pee Wee & Sunny War Cloud

Le combat débute avec des épreuves de force entre Alex North et Pee Wee. C'est North qui en ressort gagnant, mais Pee Wee prend vite l'initiative du combat grâce à sa vitesse. Alex North demande ensuite à Pee Wee qu'il change avec Sunny War Cloud, mais après une domination de Sunny, North décide de donner le "tag" à Jake Matthews. Par la suite, Sunny War Cloud et Jake Matthews s'échangent plusieurs bons coups. Sunny ressort gagnant de ces échanges et le duo Sunny/Pee Wee semble vouloir prendre le contrôle du match. Jake Matthews et Alex North se mettent à deux pour contrer Sunny et ils reprennent l'avantage dans le combat. Sunny War Cloud reprend ses esprits et donne le "tag" à Pee Wee qui fait bonne figure contre North et Matthews, mais ces derniers finissent par reprendre le contrôle du combat jusqu'à ce que Sunny revienne dans le ring. Vers la fin du combat, Alex North et Sunny War Cloud s'échangent des coups en bas du ring pendant que Jake Matthews en profite pour pousser Pee Wee dans un coin du ring laissé sans protection et c'est suivi de son "Cradel Plex" pour le compte de trois.

Gagnants par tombé: Alex North & Jake Matthews
Durée du combat: 14:49
Arbitre: Alexandre Binette

C'est tout pour les résultats de "The Awakening", prochain gala de la NSPW, Rise Above 08, le  21 novembre prochain avec les débuts officiels de Don Paysan à la NSPW: