lundi 26 octobre 2009

Preview de This Means War (28 novembre)

Samedi 28 novembre 20h00
Centre Communautaire de Pont-Rouge, Qc
2, rue de la Fabrique Pont-Rouge, Qc

Pour la tenue du gala "This Means War", la NSPW est fière d’annoncer le retour à la North Shore Pro Wrestling du char d’assaut humain Tank qui en sera à sa 3e présence. Pour le moment son adversaire n’a pas encore été dévoilé, mais le commissaire Razen promet que les fans de la NSPW ne seront pas déçus.

Aussi l’ancien champion par équipe de la Chikara Pro Wrestling, de la IWS, ancien champion canadien de la IWS, ancien champion mondial de la ISW et nouvel ajout au roster de la Ring of Honor, Player Uno fera ses débuts à la NSPW à « This Means War » Pour ses débuts, Uno fera face à Mathieu St-Jacques qui sera bien sur accompagné de Carl Choquette.



*** Carte Partielle ***

*** Main Event ***

NWA British Commontwealth Heavyweight Championship
Dru Onyx (c) vs. Bryan "The Axe" Lewis

Jeff Saunders vs. Pat Games

Player Uno vs. Mathieu St-Jacques Acc: Carl Choquette

Aussi sur place Tank

+++ Sunny War Cloud en a long à dire à "Mr Wrestling" Kevin Steen

+++ de détails à venir

dimanche 11 octobre 2009

Résultats de First Anniversary Show

Mr. Brown ouvre le gala en insultant la foule de la NSPW et plusieurs de ses membres. Pour ensuite y aller d'une crise de jalousie à propos de l'annonce de l'arrivée de Kacey Diamond.

Kacey Diamond l'emporte sur Mr Brown

Jason Taylor sur Xander, après le combat, Taylor et Xander ce serre la main en signe de respect.

Mark « The Enemy » Willis sur Jay Famous, dans le combat, Willis a semblé vouloir passer un message assez clair au reste du vestiaire de la NSPW.

*** NSPW Tag-Team Title TLC Match ***

Thunder Inc. deviennent officiellement les tout premier champions par équipe de la NSPW en défaisant MRD et Pure Talent.

* Dans le match, Jason Taylor et Xander sont venus frapper Pure Talent alors qu'ils étaient à une marche de prendre possession des ceintures par équipes.
* Après le combat, Pat Games a tourné le dos à son mentor Clasher.

*** NSPW Title #1 Contender's Match ***

Marko Estrada devient l'aspirant #1 au titre de la NSPW lorsqu'il défait, « The Nemesis » Kevin Skully et Matt Falco dans un combat triple menace.

Razen arrive au ring pour remercier les fans de la NSPW pour leur support et aussi pour annoncer un combat pour le 12 décembre prochain, alors que la NSPW sera de retour à St-Marc-des-Carrières. Ce combat sera « The Nemesis » Kevin Skully face au « Generic Luchador » El Generico

*** Special Guest Referee ***

Avant le match, Alex North est si certain de sa victoire, qu'il annonce que si Bryan Lewis de défait, North quittera la NSPW.

Bryan « The Axe » Lewis sur Alex North avec arbitre spécial Scott Odell.

Donc Alex North doit quitter la NSPW, au grand plaisir de la foule.

Razen revient pour annoncer le main event du gala du 21 novembre, qui sera intitulé This Means War, avec le retour de Dru Onyx, qui défendra sont titre poids lourd NWA British Commonwealth combat qui sera sanctionner par la National Wrestling Alliance, face à Bryan « The Axe » Lewis.

Paradox sur Chris Maven part décompte extérieur.

Mark « The Enemy » Willis, est venu enlever Miss Daisy, lorsque Chris Maven a aperçu que Miss Daisy n'était plus l'a, il a quitter en direction des vestiaires.

*** NSPW Title Match ***

Steve Corino a reçu un très bel accueil des fans de la NSPW.

Michael Style conserve son titre face à Don Paysan et « Mr Wrestling 3 » Steve Corino alors qu'il fait abandonner Don Paysan.

Après le combat, Don Paysan rend hommage à Steve Corino.


Prochain Gala

Samedi 21 novembre 20h
Centre Communautaire de Pont-Rouge
2, rue de la Fabrique

THIS MEANS WAR

*** NWA British Commonwealth Heavyweight Title Match ***

Dru Onyx © vs. Bryan « The Axe » Lewis

dimanche 4 octobre 2009

Résultats de Guilty Conscience

Devant une salle comble, la North Shore Pro Wrestling a présenté un gala qui va passer à l’histoire de la lutte indépendante québécoise.

Le gala commence avec Thunder Inc. dans le ring, Zach explique que le TLC la semaine prochaine est en place pour blesser ses poulains et qu’il n’est pas question que Thunder Inc. soit impliqué dans un match ou les tables sont permises.

MRD s’amènent au ring et Rachel commence à narguer Thunder Inc. face à leur « crainte » des tables et au même moment The Spoilers attaquent MRD de dos et le match commence à l’instant.

MRD sur The Spoilers

Après le match Thunder Inc. revient chaises à la main et frappe MRD, mais Pure Talent vient en aide à MRD.

Paradox sur Jay Famous

Paradox continue de marteler Famous de coups et Angelina Skye sort du backstage pour essayer de contrôler Paradox. Elle avoue être amoureuse de Paradox, mais elle ne le reconnait pas dans ses agissements. Paradox lui répond que lui aussi l’aime, mais peut-être trop et frappe Angelina Skye.

Xander l’emporte sur Jason Taylor et Alex Silva dans un combat triple menace.

Carl Choquette déçu de ses co-équipiers de Montréal, lance un open challenge à n’importe qui de Québec pour l’affronter. Razen arrive et dit qu’il n’a aucun problème à relevé ce défi.

Razen sur Carl Choquette dans un « match de lutte » très humoristique.

Pure Talent sur Thunder Inc. Alors qu’Ivan Sullivan exécute un « foot stomp » du haut de l’échelle.

Après le combat MRD arrive pour placer Zach Thunder dans une table, mais à la surprise générale, Giovanni était sur place et vient en aide à son agent et vide le ring.

Chris Maven sur Mike Richards

Avant le combat final, Michael Style explique que Alex North est blessé et ne pourra pas être du match, mais qu’il a trouvé un remplaçant pour affronter le vieil indien fini et Kevin Steen, nul autre que son plus grand adversaire de la dernière année Giovanni. Kevin Steen, explique que Style devrait respecter les légendes comme Sunny War Cloud qui on pavé le chemin pour que des gars comme Steen et compagnie puissent pratiquer la lutte et voyager à travers le monde.

Kevin Steen et Sunny War Cloud sur Michael Style et Giovanni

Après le combat, Kevin Steen a tourné le dos à Sunny War Cloud. Steen explique qu’il va faire ce qui aurait dû être fais il y a 5 ans soit tuer la légende de Sunny War Cloud à la NSPW.