samedi 27 mars 2010

Carte du Standing 8 Tournament (3 avril)

*Quarts de finale du tournoi*

James Stone vs Don Paysan

Eric Dawson vs JQ Publik

Michael Style vs Steve Blackwell

Mathieu St-Jacques vs Ivan Sullivan


Triple Threat Match
Pauly Platinum vs Razen vs Jay Famous


NSPW Championship Match
Kevin Skully (c) vs Mr. Brown


-------------------------------------------


Les 8 participants du Standing 8 Tournament sont maintenant connus et on vous annonce tout de suite la composition des quarts de finale:


DON PAYSAN vs JAMES STONE
Tout d'abord, ces 2 lutteurs se font la guerre depuis déjà un bon moment à la NCW à Montreal et le tout se transportera maintenant à Ste-Anne-de-Beaupré dans le cadre du Standing 8.

"TYRANT" ERIC DAWSON vs JQ PUBLIK
Deux lutteurs de l'Ontario qui ont également eu plusieurs affrontement à travers les années, notamment au début des années 2000. Ils n'ont jamais face à aucun des autres participants du tournoi donc peu importe lequel des deux passera en demi-finale, on peut s'attendre à tout.

MICHAEL STYLE vs STEVE BLACKWELL
La dernière fois où la NSPW s'est produite à Ste-Anne-de-Beaupré, Michael Style défendait sa ceinture de Championnat en finale face à Blackwell. En quelques mois, beaucoup de chose ont changé alors que Style est maintenant sans ceinture et Blackwell est maintenant triple champion par équipe. Reste à savoir si l'issue du combat sera différente cette fois.

MATHIEU ST-JACQUES vs IVAN SULLIVAN
L'autre moitié de Pure Talent, Ivan Sullivan, aura les mains pleines en première ronde alors qu'il affrontera Mathieu St-Jacques, un lutteur qui commence à prendre de plus en plus de place à la NSPW.



Également, nous confirmons que le Champion de la NSPW, Kevin "Nemesis" Skully sera sur place pour mettre sa ceinture en jeu contre un lutteur qui fait son retour officiel à la NSPW et qui est également l'un des 4 lutteurs à avoir participé au tout premier combat de Championnat de l'histoire de la North Shore Pro Wrestling. Donc ce samedi, Kevin Skully mettra sa ceinture en jeu face à nul autre que Mr. Brown!



De plus, il y aura un combat triple menace et le Commissaire, Neo Goth, nous a mentionné qu'il garderait un oeil très intéressé sur le résultat du combat entre Razen, Pauly Platinum et Jay Famous.


Triple Threat Match
Pauly Platinum vs Razen vs Jay Famous




mercredi 24 mars 2010

Participants du Standing 8 Tournament (3 avril, Beaupré)

Les 8 participants du Standing 8 Tournament qui aura lieu le 3 avril prochain à Ste-Anne-de-Beaupré sont maintenant connus et on vous annonce tout de suite la composition des Quart-de-Finale : 

DON PAYSAN vs JAMES STONE
Tout d'abord, ces 2 lutteurs se font la guerre depuis déjà un bon moment à la NCW à Montreal et le tout se transportera maintenant à Ste-Anne-de-Beaupré dans le cadre du Standing 8.

"TYRANT" ERIC DAWSON vs JQ PUBLIK
Deux lutteurs de l'Ontario qui ont également eu plusieurs affrontements à travers les années, notamment au début des années 2000. Ils n'ont jamais fait face à aucun des autres participants du tournoi donc peu importe lequel des 2 passera en demi-finale, on peut s'attendre à tout.

MICHAEL STYLE vs STEVE BLACKWELL
La dernière fois où la NSPW s'est produite à Ste-Anne-de-Beaupré, Michael Style défendait sa ceinture de Championnat en finale face à Blackwell. En quelques mois, beaucoup de choses ont changé alors que Style est maintenant sans ceinture et Blackwell est maintenant triple champion par équipe. Reste à savoir si l'issue du combat sera différente cette fois.

MATHIEU ST-JACQUES vs IVAN SULLIVAN
L'autre moitié de Pure Talent, Ivan Sullivan, aura les mains pleine en première ronde alors qu'il affrontera Mathieu St-Jacques, un lutteur qui commence à prendre de plus en plus de place à la NSPW.

* Également, nous confirmons que le Champion de la NSPW, Kevin "Nemesis" Skully sera sur place pour mettre sa ceinture en jeu contre un adversaire à déterminer.

lundi 22 mars 2010

Nouvelle date pour Golden Opportunity II (14 mai)


La direction de la North Shore Pro Wrestling a pris la décision de changer la date de son événement prévu pour le 28 mai au Centre Horizon à Québec, événement qui mettait en vedette Colt "Boom Boom" Cabana. Ce gala fort attendu aura maintenant lieu le VENDREDI 14 mai 2010 à 20h au Centre Horizon de Québec.

Suite à l'annonce du retour au ring du boxeur Éric Lucas, le vendredi 28 mai au Colisée Pepsi de Québec, la direction de la North Shore Pro Wrestling a préféré devancer de deux semaines l'évènement "Golden Opportunity II"

Lutteurs confirmés

Colt "Boom Boom" Cabana
"The Generic Luchador" El Generico
"Mr Wrestling" Kevin Steen
"The Nemesis" Kevin Skully (L'actuel champion de la NSPW)
"The Untouchable" Don Paysan
Mathieu St-Jacques
Razen
Jayzon Reaper

dimanche 21 mars 2010

Résultats de Titles vs. Titles, Pure Talent triple champions!

Le gala s'amorce avec l'annonceur JS Trudel qui se prépare à nous expliquer l'absence du Champion de la NSPW, Kevin Skully. C'est alors qu'il est interrompu par l'arrivée de Thunder Inc. Zach prend le micro et dit qu'il veut agrandir son groupe de client et ce soir il va offrir la chance à Rick Lukas de se prouver et que si Mademoiselle Rachelle n'a pas remarquer son potentiel la semaine dernière, Thunder Inc saura l'emmener au top.

1er Match
Thunder Inc (Domino Jonathan & Rick Lukas) vs 2 Guys 1 Team
(2 Guys 1 Team remportent la victoire en portant le tombé sur Rick Lukas. Après le combat, Domino Jonathan et Zach s'en prennent à Lukas et lâchent prise seulement lorsque Razen et Khris Konyzah s'amènent au ring pour le défendre.)

2e Match
Twisted Rock vs Clasher
(Clasher l'emporte sur la saveur locale de St-Marc-des-Carrieres)

Dans le Ring
(Alors que JS tente pour une 2e fois d'expliquer la raison de l'absence de "Nemesis", les Champions Par Équipe Canadiens de la NWA s'amènent au ring. Ils disent que ce n'est pas important que le Champion de la NSPW soit absent car les seuls ceintures qui importent sont celles que détiennent Aftershock. Pure Talent font alors leur entrée, rappelant à Aftershock qu'ils ont fait le même speech a STEEN vs WAR CLOUD et que le temps du blah blah est terminé, que c'est ce soir que tout va se jouer.

3e Match
Mary Lee Rose vs Candy Girl
(Mary Lee Rose remporte le combat.)

4e Match
Seth Seifer vs Mathieu St-Jacques vs The Real JJB
(Le membre des Spoilers, Mathieu St-Jacques, ressort vainqueur du combat avec un tombé sur The Real JJB.)

5e Match
The Spoilers (Carl Choquette & Pauly Platinum) vs No Gimmick Needed (Razen & Khris Konyzah)
(The Spoilers remportent le combat suite à l'intervention de Thunder Inc. Après le combat, Zach et Domino s'en prennent à Razen et Khris. Rick Lukas tente de leur venir en aide mais en vain. C'est finalement Clasher qui s'amène au ring et qui fait le ménage en assomant les 2 membres de Thunder Inc.

Avant le combat suivant, Michael Style arrive au ring et rappelle à la foule que même s'il n'a plus de ceinture, celui qui la détiens a préféré aller tenter sa chance à ROH à Toronto plutôt que défendre sa ceinture de la NSPW, ce que Style, lui, a fait à chaque gala où il a été Champion. Il dit également que le jour viendra bien assez tôt où il demandera d'avoir son combat revanche.

6e Match
Michael Style vs Dru Onyx
(Le Bajan Bomber a eu le dessus sur Michael Style.)

MAIN EVENT
NWA Canadian Tag Team Championship vs NSPW Tag Team Championship
Aftershock vs Pure Talent
(Et de 3! alors que Steve Blackwell et Ivan Sullivan deviennent les Champions par Équipe Canadien de la NWA, faisant ainsi d'eux des Triple Champions puisqu'ils sont aussi Champions Par Équipe de la NCW.)

vendredi 19 mars 2010

Carte détaillée de Titles vs. Titles (20 mars)

Ne manquez pas demain soir le gala TITLES vs TITLES de la North Shore Pro Wrestling au Centre Communautaire de St-Marc-des-Carrières à 20h00.

Voici la carte détaillée de l'évènement :

Combat Par Équipe
2 Guys 1 Team (Famous & Richards) vs Thunder Inc (Domino & ???)
(Après les dernières semaines qui ont été plus ou moins fructueuses, notamment pour Jay Famous qui s'est fracturé le nez alors qu'il faisait équipe avec Steve Corino contre Pure Talent, 2 Guys 1 Team tente de rebondir en se mesurant aux anciens Champions Par Équipe de la NSPW, Thunder Inc. de Zach Thunder qui a manifesté vouloir agrandir sa troupe et ils sont en mode recrutement. Ils mettrons donc un lutteur à l'épreuve ce samedi, en équipe avec Domino.)

Combat Simple
Twisted Rock vs Clasher
(La saveur locale de St-Marc-des-Carrières, Twisted Rock, fait un retour à la NSPW alors qu'il fera face à un Clasher qui semble se chercher maintenant que Pat Games est disparu de la NSPW.)

Combat Féminim
Candy Girl vs Mary Lee Rose
(De retour pour une 2e présence en autant de gala, Candy Girl fera face à un challenge de taille alors qu'elle affrontera Mary Lee Rose. Également à sa 2e présence à la NSPW, la représentante de Femmes Fatales (NCW), tentera d'en mettre plein la vue aux amateurs présents.)

Combat Par Équipe
Spoilers (Choquette & Platinum) vs No Gimmick Needed (Razen & Konyzah)
(La division par équipe de la NSPW est en pleine expansion et ceci en est un bon exemple alors que le coloré duo de Carl Choquette et Pauly Platinum fera face à l'étrange duo de Razen et Khris Konyzah. Reste à savoir si Razen et Konyzah seront remis de l'attaque qu'ils ont subi aux mains de Thunder Inc et Jayzon Reaper samedi dernier.)

Combat Triple Menace
Mathieu St-Jacques vs Seth Seifer vs The Real JJB
(Mathieu St-Jacques commence à faire sa marque à la NSPW et il est prêt à saisir n'importe quelle opportunité pour gravir les échelons. C'est le cas également de Seth Seifer et The Real JJB qui en seront à leur première et deuxième présence respectivement à la NSPW et c'est à garantir que chacun tentera de faire sa marque.)

Combat Simple
Michael Style vs Dru Onyx
(S'il y a quelqu'un qui peut être considérer comme un sérieux aspirant au Championnat de la NSPW, c'est bel et bien Dru Onyx. Le prochain obstacle devant lui est l'ancien Champion de la NSPW, Michael Style. Ce dernier, fort d'une toute récente victoire face à Excess, n'a toujours pas eu l'occasion de demander son combat revanche face à l'actuel Champion Kevin Skully. Ce combat aura sans aucun doutes des implications sur la course au Championnat dans le futur.)

Main Event
NWA Canadian Tag Team Championship vs NSPW Tag Team Championship
Aftershock (c) vs Pure Talent (c)
(C'est lors du gala STEEN vs WAR CLOUD qui a eu lieu en Janvier dernier à
Québec, que Pure Talent sont devenus Champions par Équipe de la NSPW. Suite à leur victoire, Aftershock, les actuels Champions Par Équipe Canadien de la NWA s'en sont pris à eux, disant que seul leurs ceintures méritaient d'être reconnues. Plus tard dans le gala, Pure Talent se sont présentés sur le stage et ont lancé un défi à Aftershock de les affronter le 20 Mars à
St-Marc-des-Carrières. Depuis, Pure Talent sont également devenus les Champions Par Équipe de la NCW. Est-ce qu'il pourront ajouter un 3e Championnat Par Équipe où est-ce que la NSPW aura de nouveaux Champions Par Équipe?)

dimanche 14 mars 2010

Pure Talent double champions!

La direction de la North Shore Pro Wrestling tient à féliciter ses champions par équipe, Ivan Sullivan & Steve Blackwell (Pure Talent) qui sont devenus les nouveaux champions par équipe de la NCW samedi dernier. Le 20 mars prochain à St-Marc-des-Carrières, ils auront la chance d'ajouter les titres NWA Canadian et devenir triple champions alors qu'ils affronteront Aftershock dans un combat "Titles vs. Titles".



Carte partielle de Titles vs. Titles (20 mars, St-Marc)

Samedi le 20 mars à 20h00, la North Shore Pro Wrestling retourne au Centre Communautaire et Culturel de St-Marc-des-Carrières, avec la tenu du gala Titles vs. Titles.

Plusieurs combats sont déja annoncé.

La grande finale sera un combat par équipe entre Afteshock (NWA Canadian Tag-Team Champions) face à Pure Talent (NSPW Tag-Team Champions) et les deux titres sont en jeux.

Aussi le titre de la NSPW sera en jeux si "The Nemesis" Kevin Skully conserve son titre il le défendera face à Shinaki

Dans un combat simple l'ancien champion de la NSPW Michael Style affrontera Dru Onyx

Également, Mary Lee Rose, représentant la promotion Femmes Fatales (NCW) fera face à Candy Girl

Carte Partielle et sujette à changement

*** Main Event ***
Titles vs. Titles
Aftershock (NWA Canadian Tag-Team Champions) vs. Pure Talent (NSPW Tag-Team Champions)

*** NSPW Title Match ***
"The Nemesis" Kevin Skully (si toujours champion) vs. Shinaki

Dru Onyx vs. Michael Style

Candy Girl vs. Mary Lee Rose

Admission 10$
Plus d'info: www.nspw.ca

Résultats rapides de Please Don't Tap

Dû à l'absence de Domino Jonathan, le nouveau champion de la NSPW "The Nemesis" Kevin Skully lance un "open challenge". Paradox arrive pour saisir l'opportunité, mais Nemesis refuse dû au fait que Paradox était ivre, mais Paradox le giffle solidement pour faire en sorte que Nemesis accepte de l'affronter.

Mike Richards Acc: Jay Famous sur Khris Konyzah Acc: Razen
Après le match Thunder Inc. arrive et annonce qu'il y aura un nouveau membre de Thunder Inc. ce soir et Neo Goth dit que ce sera un des favoris de la foule, laissant croire que se serait Razen.

Jayzon Reaper détruit litéralement El Diablo.

Candy Girl surprend Angelina Skye.

Mademoiselle Rachelle arrive au ring et présente un nouveau venu à la NSPW, "Sick" Rick Lucas qui est accompagné de Candy Man. Rachelle lui propose de débuter en force à la NSPW de défier la légende vivante Sunny War Cloud, Lucas semble septique, mais Candy Man le giffle et le résonne que c'est la bonne chose à faire comme première impression.

Sunny War Cloud sur "Sick" Rick Lucas

Razen Acc: Khris Konyzah défait Jay Famous Acc: Mike Richards
Après le match Thuner Inc. tente d'attaquer Razen et Konyzah sans succès, les lumières ferment et quand les lumières ouvrent, Jayzon Reaper est dans le ring tenant Neo Goth par le collet et contre toute attentes, Reaper frappe Razen et Thunder Inc s'en donne à coeur joie sur Razen et Konyzah.

*** NSPW Title Match ***
"The Nemesis" Kevin Skully conserve son titre face à Paradox

Dans un candidat au match de l'année, Michael Style défait Excess

dimanche 7 mars 2010

Preview de Golden Opportunity II (28 mai, Québec)



La direction de la North Shore Pro Wrestling a pris la décision de changer de date son événement prévu au Centre Horizon à Québec, événement qui mettra en vedette Colt "Boom Boom" Cabana. Ce gala fort attendu aura maintenant lieu le VENDREDI 28 mai 2010 à 20h au Centre Horizon de Québec.

Du au changement de date de la Ring of Honor, la direction de la North Shore Pro Wrestling n'a eu aucun autre choix que de reporter d'une semaine l'évènement "Golden Opportunity II"

Lutteurs confirmés:

Colt "Boom Boom" Cabana
"The Generic Luchador" El Generico
"Mr Wrestling" Kevin Steen
"The Nemesis" Kevin Skully (L'actuel champion de la NSPW)
"The Untouchable" Don Paysan

Colt "Boom Boom" Cabana




mercredi 3 mars 2010

Carte partielle de Please Don't Tap (13 mars)

Le 13 mars au Centre Communautaire de Pont-Rouge, la North Shore Pro Wrestling présente le gala "Please Don't Tap"

Les billets seront en prévente au Dépanneur Yves situé au 104 rue Dupont à Pont-Rouge.

Déjà plusieurs combats sont signés.

Excess effectuera un retour à la NSPW alors qu'il affrontera l'ancien champion de la NSPW Michael Style.

Autres retours, Mr. Brown sera de retour aussi pour affronter, Jason Taylor et "Sick" Rick Lucas qui en sera à sa première présence à la NSPW

Angelina Skye affrontera Candy Girl, Skye en sera à sa première visite à la NSPW depuis octobre dernier.


*** Carte Partielle ***

*** NSPW Title Match ***
"The Nemesis" Kevin Skully (c) vs. Domino Jonathan Acc: Zach Thunder & Le commissaire de la NSPW Neo Goth

Michael Style vs. Excess

2 Guys 1 Team (Mike Richards & Jay Famous) vs. No Gimmick Needed (Khris Konyzah & Razen)

"The Evil Geek" Paradox vs. Franck Cotteli

*** Triple Threat ***
Mr Brown Acc: Lilly vs. "Sick" Rick Lucas vs. Jason Taylor

Angelina Skye vs. Candy Girl

Aussi sur place: Sunny War Cloud, Miss Daisy, Mademoiselle Rachelle, Jayzon Reaper & +++