mardi 16 juin 2009

Résultats de Lock N Load

Début du gala avec Razen dans le ring qui annonce que le 4 juillet à Ste-Anne de Beaupré il y aura un match entre Sunny War Cloud et The Son of Abdulah.

Ensuite il annonce que le gagnant entre Sunny War Cloud et Michael Style affrontera Sylvain Grenier à Golden Opportunity.

Et que le 15 Août il y aura un tournois par équipe à la NSPW lors du gala T3 (Tag-Team Tournament)

Zach Thunder viens et se met à insulter Razen sur le fait qu'il est fini, Pure Talent, Steve Blackwell et Ivan Sullivan sont venu à la défense de Razen, sauf que Zach Thunder les a rapidement "monté" un contre l'autre ce qui a fini par un match triple menace signé pour Ste-Anne de Beaupré entre Razen (qui effectuera un retour pour un soir seulement) vs. Steve Blackwell vs. Ivan Sullivan.

Paradox sur Bryan Lewis, Alex North était aussi du combat

Chris Maven sur Mark Willis

Angelina Skye sur Mary Lollipop

Pure Talent sur Team F*uck You, Twisted Rock & DM Strokes était également du combat triple menace élimination par équipe.

Après le match Razen arrive et porte son "Backdrop Driver" sur Ivan Sullivan, Steve Blackwell porte un "Sky-High" sur Razen et Sullivan réplique d'un "Shining Wizzard" sur Blackwell, la table est mise pour Ste-Anne de Beaupré

Clasher et Rachel sont dans le ring Thunder Inc. viens les rejoindre pour un affrontement verbal, Clasher ne prend pas que Neo Goth traite Pat Games de loser, lorsque Clasher a le dessus sur Thunder Inc. Domino Jonathan viens aider Neo Goth et Zach Thunder, c'est alors que Pat Games sort de la foule et viens aider Clasher.

Pat Games challenge Neo Goth pour Golden Opportunity dans un No DQ, tandis que Clasher challenge Neo Goth et Domino Jonathan pour un deux contre deux à Ste-Anne de Beaupré le 4 juillet.

Nemesis sur Jason Taylor

Après le match Giovanni viens s'en prendre à Nemesis en expliquant que c'est rien de personel, mais qu'il n'a toujours pas vue Tank backstage et qu'il est tanner des "mind games" de Tank

Matt Falco sur Mr Brown (Table Match)

Michael Style sur Sunny War Cloud (Dog Collar Match)

À noter l'intervention d'un individu masqué dans le combat sur Sunny War Cloud, et que Michael Style affrontera Sylvain Grenier à Golden Opportunity et que Style a aussi annoncé qu'il utiliserait sa clause d'aspirant #1 à T3 en août.

Giovanni sur Tank (MOTYC)

À la fin Tank offre sa main à Giovanni en signe de respect, Giovanni refuse en lui crachant sur la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire