jeudi 27 août 2009

Informations pour Going the Distance (5 septembre)

Samedi 5 Septembre 2009 à 20h, la VRAIE lutte professionnelle arrive à St-Marc-des-Carrières. La North Shore Pro Wrestling présente le gala Going the Distance à la salle communautaire et culturel de St-Marc-des-Carrières situé au 1770 Bona Dussault à St-Marc-des-Carrières. Admission 10$


30 minutes Ironman match

Depuis qu’il est devenu aspirant #1 au titre de la NSPW, Michael Style a ouvert bien des yeux, avec des victoires sur Sunny War Cloud, Sylvain Grenier et d’avoir poussé Don Paysan à la limite à T3, Style est en train de prouver à tout le monde qu’il fait partie de l’élite de la lutte au Québec. Depuis son intervention sur Paysan à « Rough Intentions » Style a démontré à Paysan qu’il ne lâcherait pas prise tant et aussi longtemps que le titre de la NSPW ne sera pas autour de sa taille. De son côté Don Paysan détient le titre de la North Shore Pro Wrestling depuis le 10 avril, il l’a défendu avec succès à plusieurs reprise. À T3, les deux combattants se sont rendu à la limite de 20 minutes et le commissaire Razen est venu trancher la question alors que Paysan et Style voulait « five more minutes » Razen a exaucer leurs souhait en additionnant les 5 minutes pour faire un « 30 minutes Ironman match » à St-Marc-des-Carrières. Après cette annonce Style c’est ruer sur Paysan, mais ce dernier a renverser la vapeur pour lui porter le « Whoop-Drop » Razen c’est alors amené au ring pour faire le compte de 3 (non officiel) et ensuite avisé Style et Sofy que pour le Ironman match, Razen agira d’arbitre spécial.

Business avant amitié ?

Après plusieurs embrouilles entre North et Lewis, Alex North a commis l’impardonnable en tournant le dos à son meilleur et probablement seul ami Bryan « The Axe » Lewis. À T3 North a attaqué Lewis avec une chaise après leur élimination du tournoi. À « Going the Distance », les deux anciens partenaires n’auront pas la tâche facile alors qu’Alex North affrontera un des lutteurs les plus populaires dans la région de Québec à la belle époque de la EWR soit Frederic « La Merveille » Lauzon. De son côté Lewis afrontera un lutteur qui a été plusieurs fois champion qui a fait le tour du monde à plusieurs reprise soit Dru Onyx qui effectuera sont retour au ring après plus d’un an d’absence.

Est-ce une farce ?

Après T3, le commissaire de la NSPW, Razen parlait au téléphone avec le président de la NSPW, Sunny War Cloud et Razen a été attaqué par le mystérieux individu qui s’en ait pris à Sunny à plusieurs reprises. Dans l’altercation, Razen a pue retirer la cagoule de l’homme mystère pour enfin l’identifié et il s’agissait de Twisted Rock, Razen a immédiatement mandaté un match entre War Cloud et Twisted Rock à « Going the Distance »

Re-Match

Giovanni a joint les rangs de Thunder Inc. À T3 alors qu’il est venu porter main forte à la troupe de Zach Thunder dans le massacre de la final du tournois. Durant la soirée, The Real Deal n’avait pas accepté la défaite face à Kevin Skully en le martelant de coup après la cloche. Nemesis qui est reconnu pour n’avoir peur de rien a demander de ré-affronter Giovanni à « Going the Distance »

NSPW Tag-Team Title Match

Thunder Inc. Qui a été éliminé en première ronde du tournois par équipe, est revenu durant la final pour « voler » les ceintures par équipe de la NSPW et en clamant que la victoire de Pat Games sur Neo Goth n’était pas bonne à « Golden Opportunity » car Games avait les pieds dans les câbles. Thunder a aussi dit que tant que la NSPW ne lui accordait pas un match de championnat par équipe, Thunder Inc allait garder possession des ceintures. Razen a alors cédulé un combat triple menace entre les finalistes de T3 Pure Talent et MRD ainsi que Thunder Inc.



Carte Partielle:

*** Main Event ***
NSPW title: 30 Minutes Ironman Match
Don Paysan (c) vs. Michael Style Acc: Sofy
Special Guest Referee: Razen

Dru Onyx vs. Bryan "The Axe" Lewis

Twisted Rock vs. Sunny War Cloud

*** NSPW Tag-Team Title Match Triple Threath ***
Pure Talent vs. Thunder Inc. Acc: Zach Thunder vs. MRD

*** T3 Re-Match ***
Giovanni vs. "The Nemesis" Kevin Skully

Chris Maven Acc: Miss Daisy vs. Mathieu St-Jacques Acc: Pauly Platinium

Frederic "La Merveille" Lauzon vs. Alex North

Aussi sur place: LJ Strokes, Carl Choquette, Frank The Re, Mark « The Enemy » Willis et DM Strokes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire