Avec 2 galas à faire avant "The First Anniversary Show" le 10 octobre prochain.
Pour "Faction Warfare", le nouveau champion de la North Shore Pro Wrestling, Michael Style devra faire face au gagnant du tournois à Wendake la nouvelle sensation de la NSPW, Chris Maven, toujours invaincu depuis sont arrivée en juin.
Aussi la situation des championnats par équipe est loin d'être reluisante, Thunder Inc. ont volé les ceintures de la NSPW lors de la final de T3. Pure Talent et MRD était à un cheveu de prouver qui était la référence dans la catégorie par équipe de la NSPW, mais Zach Thunder et son armée sont venu briser un match historique à la NSPW. Avec sa nouvelle acquisition, Giovanni, Zach Thunder commence à prendre de la crédibilité et à être pris au sérieux par la direction de la NSPW. À St-Marc-des-Carrières, il n'y a eu aucun gagnant dans un combat triple menace par équipe pour les titres de la NSPW entre MRD, Pure Talent et évidement Thunder Inc. qui se sont encore une fois sauvé avec les ceintures.
Pour "Faction Warfare" le commissaire de la NSPW Razen, a eu l'idée de réglé la discorde entre les 3 équipes / clans une fois pour toute. Son idée est le "Time Line Challenge" qui consiste à un 3 vs. 3 vs. 3, d'un côté nous avons Thunder Inc. avec Neo Goth, Domino Jonathan et Giovanni qui feront face à Pure Talent, Ivan Sullivan et Steve Blackwell et MRD avec Pat Games et Clasher.
Pure Talent et MRD devront ce trouver un 3e membre pour entrer dans cette guerre, cette guerre ? Le "Time Line Challenge" est un peu à l'image du "War Games" de la WCW.
2 combattants sélectionnés au hasard entreront dans le ring pendant 2 minutes. Ensuite à chaque minute, un autre combattant, toujours sélectionné au hasard se joindra au combat qui es sans disqualification. Aucun tomber ou soumission ne peu être obtenu, jusqu'à ce que tout les membres de chaque équipe soit entré dans le combat. Rendu l'a, dès que un membre est compté ou abdique à une soumission, l'équipe entière est éliminée.
Excess est de retour dans la région de Québec, celui qui n'a pas mis les pieds ici depuis 2006. L'ancien champion de la EWR, triple couronne de la IWS affrontera un des meilleurs lutteurs dans l'est du canada, Marko Estrada.
Alex North devra répondre de ses agissements de T3 et de "Going the Distance" alors qu'à T3 il a tourné le dos à son meilleur ami Bryan Lewis en plus d'y coûter le titre British Commonwealth de la National Wrestling Alliance (NWA) face à Dru Onyx à "Going the Distance"
*** Carte Partielle ***
*** Time line Challenge ***
Thunder Inc. (Neo Goth, Domino Jonathan & Giovanni) vs. Pure Talent (Ivan Sullivan, Steve Blackwell & ???) vs. MRD (Clasher, Pat Games & ???)
*** NSPW Title Match ***
Chris Maven Acc: Miss Daisy vs. Michael Style (c) Acc: Sofy
Marko Estrada vs. Excess
Alex North vs. Frank Cotelli
Bryan "The Axe" Lewis vs. Mike Richards Acc: Thunder Inc.
Les billets sont en pré-vente au Dépanneur Yves, 104 rue Dupont à Pont-Rouge 418-873-2149 au coût de 8$. À la porte: 10$ et 5$ pour les enfants de 12 ans et moins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire