jeudi 27 août 2009

Informations pour Going the Distance (5 septembre)

Samedi 5 Septembre 2009 à 20h, la VRAIE lutte professionnelle arrive à St-Marc-des-Carrières. La North Shore Pro Wrestling présente le gala Going the Distance à la salle communautaire et culturel de St-Marc-des-Carrières situé au 1770 Bona Dussault à St-Marc-des-Carrières. Admission 10$


30 minutes Ironman match

Depuis qu’il est devenu aspirant #1 au titre de la NSPW, Michael Style a ouvert bien des yeux, avec des victoires sur Sunny War Cloud, Sylvain Grenier et d’avoir poussé Don Paysan à la limite à T3, Style est en train de prouver à tout le monde qu’il fait partie de l’élite de la lutte au Québec. Depuis son intervention sur Paysan à « Rough Intentions » Style a démontré à Paysan qu’il ne lâcherait pas prise tant et aussi longtemps que le titre de la NSPW ne sera pas autour de sa taille. De son côté Don Paysan détient le titre de la North Shore Pro Wrestling depuis le 10 avril, il l’a défendu avec succès à plusieurs reprise. À T3, les deux combattants se sont rendu à la limite de 20 minutes et le commissaire Razen est venu trancher la question alors que Paysan et Style voulait « five more minutes » Razen a exaucer leurs souhait en additionnant les 5 minutes pour faire un « 30 minutes Ironman match » à St-Marc-des-Carrières. Après cette annonce Style c’est ruer sur Paysan, mais ce dernier a renverser la vapeur pour lui porter le « Whoop-Drop » Razen c’est alors amené au ring pour faire le compte de 3 (non officiel) et ensuite avisé Style et Sofy que pour le Ironman match, Razen agira d’arbitre spécial.

Business avant amitié ?

Après plusieurs embrouilles entre North et Lewis, Alex North a commis l’impardonnable en tournant le dos à son meilleur et probablement seul ami Bryan « The Axe » Lewis. À T3 North a attaqué Lewis avec une chaise après leur élimination du tournoi. À « Going the Distance », les deux anciens partenaires n’auront pas la tâche facile alors qu’Alex North affrontera un des lutteurs les plus populaires dans la région de Québec à la belle époque de la EWR soit Frederic « La Merveille » Lauzon. De son côté Lewis afrontera un lutteur qui a été plusieurs fois champion qui a fait le tour du monde à plusieurs reprise soit Dru Onyx qui effectuera sont retour au ring après plus d’un an d’absence.

Est-ce une farce ?

Après T3, le commissaire de la NSPW, Razen parlait au téléphone avec le président de la NSPW, Sunny War Cloud et Razen a été attaqué par le mystérieux individu qui s’en ait pris à Sunny à plusieurs reprises. Dans l’altercation, Razen a pue retirer la cagoule de l’homme mystère pour enfin l’identifié et il s’agissait de Twisted Rock, Razen a immédiatement mandaté un match entre War Cloud et Twisted Rock à « Going the Distance »

Re-Match

Giovanni a joint les rangs de Thunder Inc. À T3 alors qu’il est venu porter main forte à la troupe de Zach Thunder dans le massacre de la final du tournois. Durant la soirée, The Real Deal n’avait pas accepté la défaite face à Kevin Skully en le martelant de coup après la cloche. Nemesis qui est reconnu pour n’avoir peur de rien a demander de ré-affronter Giovanni à « Going the Distance »

NSPW Tag-Team Title Match

Thunder Inc. Qui a été éliminé en première ronde du tournois par équipe, est revenu durant la final pour « voler » les ceintures par équipe de la NSPW et en clamant que la victoire de Pat Games sur Neo Goth n’était pas bonne à « Golden Opportunity » car Games avait les pieds dans les câbles. Thunder a aussi dit que tant que la NSPW ne lui accordait pas un match de championnat par équipe, Thunder Inc allait garder possession des ceintures. Razen a alors cédulé un combat triple menace entre les finalistes de T3 Pure Talent et MRD ainsi que Thunder Inc.



Carte Partielle:

*** Main Event ***
NSPW title: 30 Minutes Ironman Match
Don Paysan (c) vs. Michael Style Acc: Sofy
Special Guest Referee: Razen

Dru Onyx vs. Bryan "The Axe" Lewis

Twisted Rock vs. Sunny War Cloud

*** NSPW Tag-Team Title Match Triple Threath ***
Pure Talent vs. Thunder Inc. Acc: Zach Thunder vs. MRD

*** T3 Re-Match ***
Giovanni vs. "The Nemesis" Kevin Skully

Chris Maven Acc: Miss Daisy vs. Mathieu St-Jacques Acc: Pauly Platinium

Frederic "La Merveille" Lauzon vs. Alex North

Aussi sur place: LJ Strokes, Carl Choquette, Frank The Re, Mark « The Enemy » Willis et DM Strokes

dimanche 23 août 2009

Nouvelles du 23 août

La NSPW est présentement en négociation pour ajouter à son "roster" l'un si non le meilleur lutteur de haute voltige au Québec, Traver. La NSPW tente par tout les moyens de convaincre le talent le mieux caché de la lutte au Québec de faire ses débuts à la NSPW.

À suivre ...



mardi 18 août 2009

Carte partielle de Going the Distance (5 septembre)

Samedi 5 septembre 2009 à 20h, la VRAIE lutte professionnelle arrive à St-Marc-des-Carrières. La North Shore Pro Wrestling présente le gala Going the Distance au Centre communautaire et culturel de St-Marc-des-Carrières situé au 1770 Bona Dussault.

Carte Partielle:

*** Main Event ***
NSPW title: 30 Minutes Ironman Match
Don Paysan (c) vs. Michael Style Acc: Sofy
Special Guest Referee: Razen

Dru Onyx vs. Bryan "The Axe" Lewis

Twisted Rock vs. Sunny War Cloud

*** NSPW Tag-Team Title Match Triple Threath ***
Pure Talent vs. Thunder Inc. Acc: Zach Thunder vs. MRD

*** T3 Re-Match ***
Giovanni vs. "The Nemesis" Kevin Skully

Chris Maven Acc: Miss Daisy vs. Mathieu St-Jacques Acc: Pauly Platinium

Frederic "La Merveille" Lauzon vs. Alex North

Aussi sur place: LJ Strokes, Carl Choquette, Frank The Red et DM Strokes

dimanche 16 août 2009

Résultats rapides de T3

Malgré la chaleur, la foule a bravé une soirée collante pour assister au tournoi de championnat par équipe de la North Shore Pro Wrestling.

En "dark match", Mike Richards l'emporte sur Jay Famous. Ensuite, Zach Thunder et ses poulains semblent vouloir recruter Richards dans leurs rangs.

1ère ronde

- MRD (Clasher & Pat Games) l'emporte sur Thunder Inc. Domino Jonathan étant blessé, le commissaire Razen a ordonné à Zach Thunder de faire équipe avec Neo Goth.

- Angelina Skye & LJ Strokes sur New Blood Rising (DM Strokes & Twisted Rock)

- Alex North & Bryan Lewis sur Los Coños Locos. Plusieurs malentendus entre North et Lewis, mais ils ont tout de même été capables d'aller chercher la victoire.

- Pure Talent (Ivan Sullivan & Steve Blackwell) sur The Spoilers (Pauly Platinum & Mathieu St-Jacques)

Hors-tournoi

- Malgré un affrontement intense, Giovanni pense avoir la victoire facile sur Kevin "The Nemesis" Skully, mais ce dernier surprend tout le monde, et Giovanni, avec un petit paquet serré pour le compte surprise de 3. Par la suite, Giovanni s'attaque à son adversaire.

Demi-finale

- Pure Talent l'emportent sur Angelina Skye & LJ Strokes.

- MRD passent par dessus Alex North & Bryan Lewis. Par la suite, Alex North se retourne contre son partenaire et l'attaque avec une chaise. Malgré sa douleur, Bryan Lewis quittera sous les applaudissements de la foule, promettant vengeance.

Championnat NSPW

Match nul entre Don Paysan et Michael Style alors que le temps limite de 20 minutes fût écoulé. Les deux lutteurs réclamant un additionnel 5 minutes de combat, le commissaire Razen a exhaucé leurs souhaits d'une façon particulière... en annonçant le mois prochain à St-Marc-des-Carrières que Paysan et Style vont s'affronter de nouveau dans un 30 Minute Iron Man Match. De plus, Razen sera l'arbitre spécial du combat.

Finale du tournoi

La NSPW semblait bien en voie de couronner ses tout premiers champions par équipe dans une finale impliquant MRD & Pure Talent. Mais Zach Thunder et ses hommes de mains ont commis l'impensable alors qu'ils sont venu s'attaquer aux quatres participants avec l'aide de Giovanni. Ils sont ensuite allé une étape plus loin en volant les ceintures de championnat et les clâmant comme les leurs. C'est sur cette note décevante que le gala a du prendre fin, alors que les membres de la direction vont discuter sous peu de la situation.

* À noter que la North Shore Pro Wrestling ne reconnait aucunement les membres de la Thunder Inc. en tant que champions par équipe.

Autres annonces:

- Razen a également annoncé la présence d'un des membres des réputés "Champians Du Mande"; Marko Estrada. Le mois prochain, il va affronter un lutteur fortement décoré au Québec, et qui a la distinction d'être le seul champion "Triple Crown" à la International Wrestling Syndicate (Champion IWS, Champion par Équipe, Champion Canadian); nul autre qu'Excess. Ceci aura lieu le 12 septembre à Pont-Rouge.

- Aussi annoncé est le retour de Fred "La Merveille" Lauzon alias WonderFred dans la région de Québec (plus précisément à St-Marc-des-Carrières) alors qu'il fera face à Mr. Brown.

- Et, tout juste annoncé, le 5 septembre à St-Marc-des-Carrières, Dru Onyx sera présent à la NSPW alors qu'il fera face à Bryan "The Axe" Lewis.

Pour toutes autres informations, restés branchés sur le http://www.nspw.ca/

mercredi 12 août 2009

Carte complète de T3 (15 août, Pont-Rouge)

Voici la carte complète du gala de la NSPW T3 "Tag-Team Tournament", qui sera présenté ce samedi 15 août à 20h au Centre Communautaire de Pont-Rouge situé au 2, rue de la Fabrique à Pont-Rouge. L'admission est de 10$, 5$ pour les enfants de 12 ans et moins et les billets sont disponible en pré-vente au Dépanneur Yves (104 rue Dupont à Pont-Rouge 418-873-2149) au coût de 8$.



Round 1


MRD (Clasher & Pat Games) vs. Thunder Inc. (Neo Goth & Domino Jonathan).
La rivalité entre MRD et Thunder Inc. remonte au gala "Retribution" en mai dernier. Alors que Pat Games devait à tout prix gagner son match pour éviter d'être congédié de la NSPW, c'est alors que Zach Thunder est arrivé avec un nouveau client, Neo Goth, qui est intervenu dans le combat, Razen est venu pour aidé Games, mais Razen a accidentellement frappé King Hammer pour amener la disqualification de Pat Games. Depuis, la rivalité ne fais que gagner en intensité.

Angelina Skye & LJ Strokes vs. The New Blood Rising (DM Strokes & Twisted Rock)
Lors de "Golden Opportunity", la situation a explosé entre les Strokes, Twisted Rock a réussit à monter la tête de DM Strokes qui a tourné son dos à son frère jumeau LJ. Paradox devait prendre place dans ce match, mais une blessure survenue à Wendake l'empeche de participer au tournois. LJ a insité au commissaire Razen de prendre la place de Paradox pour T3 pour enfin pourvoir mettre la main au collet de son traitre de frère.

The Spoilers (Pauly Platinum & Mathieu St-Jacques) vs. Pure Talent (Ivan Sullivan & Steve Blackwell)
Considérés comme les favoris pour remporter le tournois par équipe, Pure Talent a vecu des moments dur dernièrement, Sullivan et Blackwell ont même du s'affronter à deux reprise lors du mois de juillet. Mathieu st-Jacques a fait ses début à la NSPW lors de "Night of the Butcher" le 4 juillet dernier avec une victoire sur Alex North, St-Jacques bien connu dans Portneuf n'a pas a se faire présenté aillant eu un impressionnant parcours à la PWA avec son partenaire du temps Stew Korvus (Trauma Unit). Pauly Platinum pour sa part n'est pas le plus connus des amateurs de la région de Québec, Platinum un ancien lutteur de la LI 2000 performe maintenant à la MWF. Il est vue comme la version anglophone de WonderFred / Frederic "La Merveille" Lauzon, lutteur très populaire dans la région de Québc du temps de la défunte et regrèté EWR.

Alex North & Bryan "The Axe" Lewis vs. Los Conos Locos (Alejandro Viento & Victor Fuego)
Los Conos Locos, fièrs compétiteur provenant de la NCW, ont fait leur débuts à la NSPW lors de "Rise Above" en novembre dernier. Depuis ils ont gagné les faveurs des fans de la NSPW et ils sont vue comme négligé dans ce tournois, rôle qu'ils aiment particulièrement. Pour leur part North et Lewis à l'image de Pure Talent, les réprésentants de Shawinigan ont connu leur différent perdant des matches du à des erreurs en ce frappant mutuellement par accident biensûr. North et Lewis sont également parmis les favoris pour remporter les honeurs du T3.



"The Real Deal" Giovanni vs. Kevin "The Nemesis" Skully
Durant le printemps, Tank a jouer beaucoup dans la tête de Giovanni le fesant "snapper" c'est à "Lock N Load" que Giovanni a réellement perdu le contrôle, alors que sans raison, il s'en ai pris à Kevin Skully sous le prétexte que Giovanni cherchait Tank et que Nemesis était à la mauvaise place au mauvais moment. À "Golden Opportunity", Nemesis a encore prouvé qu'il n'avait peur de rien en lancant un défi pour un match un contre un à Giovanni pour "T3".



***NSPW Title Match*** Don Paysan (c) vs. Michael Style Acc: Sofy
À "Retribution" Michael Style est devenu l'aspirant #1 au titre de la NSPW détenu par Don Paysan, Michael Style a decidé de jouer la carte de l'intimidation en attaquant Paysan après qu'il est conservé son titre de la NSPW à "Rough Intentions" en portant le "Border City Stretch" au champion exténué. Style a ensuite annoncer après sa victoire dans le "Dog Collar Match" face à Sunny War Cloud qu'il allait utilisé sa chance au titre lors de T3. Après avoir vaincu Sylvain Grenier à "Golden Opportunity" Style arrivera à T3 avec un fort vent qui le souffle vers le sommet de la NSPW. Pour sa part Paysan a défendu son titre face à des "tops" de la NSPW, Ivan Sullivan, Steve Blackwell, Mr Brown et un lutteur invité Pee Wee. À Wendake il y a eu altercation entre Style et Paysan ce qui met la table pour cet affrontement épic ce samedi.

*** Carte Rapide ***

Ronde 1

MRD (Clasher & Pat Games) vs. Thunder Inc. (Neo Goth & Domino Jonathan) Acc: Zach Thunder
Angelina Skye & LJ Strokes vs. The New Blood Rising (DM Strokes & Twisted Rock)
Pure Talent (Ivan Sullivan & Steve Blackwell) vs. The Spoilers (Pauly Platinum & Mathieu St-Jacques)
Alex North & Bryan "The Axe" Lewis vs. Los Conos Locos (Alejandro Viento & Victor Fuego)

"The Real Deal" Giovanni vs. Kevin "The Nemesis" Skully

*** NSPW Title Match ***
Don Paysan (c) vs. Michael Style Acc: Sofy

lundi 10 août 2009

dimanche 2 août 2009

Résultats de Wendake 2009

Ronde 1 du tournois

Mr Brown Acc: Lily sur Paradox Acc: Angelina Skye
Dans le match Paradox a été blessé à l'épaule, plus de détails bientôt.

Michael Style
sur Giovanni

Pat Games Acc: Rachel sur Mike Richards

Chris Maven Acc: Miss Daisy sur Domino Jonathan Acc: Thunder Inc.

NSPW Title Match
Don Paysan sur Ivan Sullivan pour conserver son titre de la NSPW

Ronde 2 du tournois

Michael Style sur Pat Games Acc: Rachel par KO

Chris Maven
Acc: Miss Daisy sur Mr Brown Acc: Lily

Sunny War Cloud sur Damian Steele Acc: Le Clou
À noter que Le Clou a fait un retour très remarqué.

Finale du tournois


Chris Maven
Acc: Miss Daisy sur Michael Style
À noter que le champion de la NSPW, Don Paysan a agit comme arbitre de ce match.


Prochain gala, Samedi 15 août 20h au Centre Communautaire de Pont-Rouge pour le T3 (Tag Team Tournament)