dimanche 24 janvier 2010

Résultats de Steen vs. War Cloud

La direction de la NSPW tiens à remercier les 228 amateurs de lutte qui ce sont déplacer pour ce gala historique.

*** Du à une blessure à Shane Matthews, le combat entre ce dernier et Twiggy, le Bullrope Match a été reporté à une date ultérieure.

Match #1 NSPW Title Match

Michael Style conserve son titre de la NSPW face à « The Nemesis » Kevin Skully dans ce que plusieurs personnes considèrent un « 5 stars match »

Match #2 NSPW Tag-Team Title Match dans un Quebec City Tag-Team Gauntlet Match

Pure Talent (Ivan Sullivan & Steve Blackwell) deviennent les nouveaux champions par équipe de la NSPW, après avoir battu, 2 Guys 1 Team (Mike Richards & Jay Famous), Paradox & Shinaki ainsi que les anciens champions par équipe de la NSPW Thunder Inc. (Neo Goth & Domino Jonathan) Après le match, Aftershock arrivent et attaque Pure Talent et leurs dit que le seul titre par équipe qui a du prestige ce soir est celui de la NWA Canadian Tag-Team Title.

Match #3 Combat Simple

Le commissaire de la NSPW Steve Boutet introduit le remplaçant de Chris Maven, Kris Konyzah, anciennement connu sous le nom d’Alexandre Binette arbitre senior à la NSPW. Et ce dernier remporte son match face à Jayzon Reaper avec l’intervention de Steve Boutet qui assomme Reaper avec une chaise.

Match #4 NWA Canadian Tag-Team Title Match

Aftershock conserveleurs titre face aux Ontariens Bulldogs (Dave Titan & “The Real” JJB. Après le match, Pure Talent sortent sur le stage pour défier Aftershock dans un Title vs. Title Match le 20 mars à St-Marc-des-Carrières.

Match #5 Last Man Standing Match

Aucun gagnant entre Clasher et Pat Games dans un match extrêmement violant

Match #6 NWA British Commonwealth Heavyweight Championship Match

À la grande surprise de tout le monde, “Scrap Iron” Adam Pearce deviens le nouveau champion British Commonwealth de la NWA en défaisant Dru Onyx.

Match #8 Main Event

Kevin Steen défait Sunny War Cloud dans une guerre très « stiff » ou il y a eu du sang qui a coulé des deux côté. À la fin du match alors que le Centre Horizon était debout, Kevin Steen donne la main à Sunny War Cloud et lui dit qu’il a beaucoup de respect pour Sunny.

Patric Laprade annonce que la NSPW sera de retour le 22 mai prochain au Centre Horizon avec comme invité cette fois-ci Colt « Boom Boom » Cabana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire