Voici les résultats complets du gala Standing 8 Tournament!
1er Match - Quart de Finale
Michael Style vs Steve Blackwell
À la toute fin du combat, Style tente de frapper Blackwell avec la cloche mais l'arbitre l'en empêche. Pendant qu'il replace la cloche, Style va chercher une chaise et assomme Blackwell. Il tente le tombé mais Don Paysan arrive et glisse dans le ring et pousse l'arbitre. Style se relève et lorsqu'il se retourne, Paysan lui fait un superkick. Blackwell fait ensuite le tombé sur Style pour la victoire.
Après le combat, Paysan dit à Style qu'il est de retour après 6 mois d'absence et qu'il n'est pas question qu'il laisse Style utiliser ses tactiques de tricherie comme à l'habitude, et qu'il est temps que quelqu'un lui remettre la monnaie de sa pièce.
2e Match - Quart de Finale
Mathieu St-Jacques vs Ivan Sullivan
St-Jacques l'emporte sur Sullivan.
3e Match - Quart de Finale
"Tyrant" Eric Dawson vs JQ Publiq
Eric Dawson prend la victoire sur JQ pour accéder à la demi-finale.
4e Match - Quart de Finale
James Stone vs Don Paysan
Paysan dispose de James Stone alors qu'il bloque la tentative de Mexican Roll-up de Stone.
5e Match - Triple Threat Match
Pauly Platinum/w Carl Choquette vs Razen /w Konyzah vs Jay Famous
Avec l'aide de Carl Choquette, Pauly prend le tombé sur Razen pour la victoire.
Après le combat, le commissaire de la NSPW et membre de Thunder Inc, Neo Goth , qui a garder un oeil attentif sur le combat, annonce à Razen que puisque c'est lui qui a subi le tombé, il n'a d'autre choix que de lui donner un combat bien spécial le 24 avril prochain, c'est à dire que Razen sera opposé à son propre partenaire Khris Knoyzah!
Sur le Ring
Mademoiselle Rachelle fait son entrée au ring. Elle rappelle aux fans qu'en février, elle a eu la chance de manager un lutteur de prestige, un vrai mâle, Steve Corino. Elle dit par contre que tout a été gâché par Sunny War Cloud lorsque celui-ci à vaincu Corino. Le mois suivant, elle tente de se trouver un autre lutteur et elle offre la chance à Rick Lukas, et Sunny War Cloud vient encore vaincre son poulain. Mademoiselle Rachelle dit donc qu'à partir de maintenant, elle n'a qu'une idée en tête, c'est de trouver un lutteur qui pourra faire payer War Cloud et le mettre à la retraite une bonne fois pour toute!
6e Match - Demi-Finale
Mathieu St-Jacques vs Steve Blackwell
Blackwell, visiblement toujours incommodé par le chairshot que Style lui a donné plus tôt, est attaqué par St-Jacques dès le début du combat. Blackwell ne réussit pas à monter beaucoup d'offensive et St-Jacques dispose de lui suite à une saito suplex. Il accède donc à la finale.
7e Match - Demi-Finale
"Tyrant" Eric Dawson vs Don Paysan
Après une tentative infructueuse de Dawson d'assommer Paysan avec sa cloche à vache, Paysan réussi à porter son Whop Drop à Dawson sur la cloche pour le compte de 3.
8e Match - NSPW Championship Match
"Nemesis" Kevin Skully (c) vs Mr Brown
Tout un match pour le retour de Mr Brown à la NSPW. Malheureusement pour lui, Kevin Skully réussi à conserver son titre.
MAIN EVENT - Finale du Tournoi
Mathieu St-Jacques vs Don Paysan
Un combat très compétitif entre les 2 hommes mais c'est finalement Don Paysan qui remporte la Standing 8 Tournament 2010. Étant le gagnant du tournoi, il se mérite une chance au Championnat de la NSPW lorsqu'il le désirera.
Alors que Paysan célèbre sa victoire, Michael Style débarque au ring et l'attaque de dos. Il frappe Paysan à plusieurs reprises et lorsqu'il s'apprête à porter un piledriver sur Paysan, le Champion de la NSPW, Kevin Skully arrive à la course, forçant Style à retraité hors du ring. Skully lance ensuite un défi à Style pour le 24 avril prochain, à Trois-Rivières. Il le challenge dans un combat par équipe opposant Kevin Skully et Don Paysan à Michael Style et un partenaire de son choix.
dimanche 4 avril 2010
Résultats du Standing 8 Tournament
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire