mardi 21 septembre 2010

Résultats de Undead

Dans les combats "Dark Match"; Pat Skillz l'emporte sur Razen alors que la foule de 207 commençait graduellement à remplir le Centre Horizon. Aussi, The Spoilers (Pauly Platinum & Carl Choquette) ont le dessus sur HC Ryder & Pat Guénette. (Pauly a ensuite insisté de mentionner le fait qu'il allait célébrer sa victoire avec une tranche de gâteau au fromage chez Normandin)

Undead

- Le gala a ouvert en force avec le 6-Way Scramble Match pour le championnat de la NSPW impliquant Alex Miller, Xander, "Mr. Wrestling" Kevin Steen, "The Nemesis" Kevin Skully, Matt Falco (qui faisait un retour à la NSPW) ainsi que le champion défendant Mathieu St-Jacques. Steen en avait que pour St-Jacques, mais la majorité des participants ont failli mettre la main sur le titre. Vers la fin, c'est finalement St-Jacques qui a saisit sa mince opportunité et a pu conserver son titre.

- Domino Jonathan [a/ Zach Thunder] l'emporte sur Brandon Model, avec l'aide du nouveau membre de Thunder Inc, Clasher.

- Jay Famous snaps? Rien ne va plus pour lui alors qu'Angie Skye a eu le dessus sur lui pour le compte de 3. Après, elle tente de lui remonter le moral en le félicitant mais il réplique en la poussant au sol et quittant sans plus un mot.

- Un vidéo est présenté sur l'écran; Giovanni rappelle qu'il ne pouvait pas être présent pour des raisons familiales, ainsi que son regret de ne pas pouvoir affronter Sunny War Cloud lors du 2nd Anniversary Show. Il affirme avoir hâte tout de même à cet affrontement qui prendra place en temps et lieu, mais pour l'instant lors du gala anniversaire, il décide de lancer un défi à "Mr. Wrestling" Kevin Steen.

- Clasher se sert d'un coup de ceinture égalisateur contre le colosse Khris Konyzah pour ainsi ramener les championnats par équipe de la NSPW dans le camp de Thunder Inc. Après que Clasher aille désigné Domino Jonathan comme co-champion, Razen s'amène avec chaise en main pour s'en prendre à son ancien meilleur ami... mais il hésite. Voyant la porte ouverte, Thunder Inc. s'en prennent à Razen, culminant en un moment humiliant alors que Clasher sort un rasoir et lui enlève la barbe.

- Dans le premier de deux Triple Threat de qualification pour le Ladder Match (pour le championnat de la NSPW) du mois prochain; "Rockstar" James Stone l'emporte sur Tom Leblond & Eddie Morales. Stone affirme qu'il a fait sa place à Montréal, et qu'il va prendre sa place à Québec, que nous aurons pas le choix de le respecter.

- Courage, Pat Games Be Thy Name! Beaucoup s'attendaient à la destruction du natif de St-Émile, mais Games a su tenir tête pendant un bon moment contre le monstre Ismael. Par contre, Ismael s'est mis soudainement à attaquer Games sauvagement, portant l'arbitre à mettre fin au combat. Ismael refusait de lâcher prise, ce qui amena Dru Onyx pour venir à sa rescousse. Après une bagarre de quelques minutes tout autour du ring, Onyx fût capable de renvoyer Ismael vers les vestiaires et lui lança un défi pour un combat le mois prochain au gala anniversaire.

- Radd Adams l'emporte sur Mr. Brown, malgré s'avoir fait attaquer le genou tout le long du match. Tom Leblond s'amène pour porter aide à Brown et sont sur le point de blesser Radd de façon permanente, alors que Nightmare Manson s'amêne avec un bâton de baseball barbelé (!) pour vider le ring. Manson affirme que le prétendu Roi du Hardcore en a beaucoup à apprendre sur le sujet ci-mentionné. Il sera fier de lui en faire la leçon alors que lors du 2nd Anniversary Show, ça sera Nightmare Manson & Radd Adams VS Mr. Brown & Tom Leblond dans un Anything Goes Hardcore Match!

- Dans la finale de la soirée, et le 2e "Triple Threat Ladder Qualifier"; nous assistons tout d'abord à un match nul entre Pee Wee, Michael Style & Alex Price pour cause de temps limite expiré. À la demande de la foule, l'arbitre Klode Maloon accepte d'accorder un cinq minutes additionel au combat. Michael Style profite de cette nouvelle chance pour prendre la victoire et se mériter une place lors du Ladder Match le mois prochain lors du 2nd Anniversary Show.

- Faisant son début à la NSPW, Alex Price n'a laissé personne indifférent alors que lui-même, Style & Pee Wee ont offert un potentiel match de l'année à la foule, et en y allant d'un vidage de coeur personnel... Il en a également profité pour annoncer que vu que personne ne s'était offert pour affronter Davey Richards le mois prochain, il va se faire un plaisir de prendre l'honneur et affronter la vedette de la Ring Of Honor.

PROCHAIN GALA:

2nd Anniversary Show. Samedi, le 9 octobre 2010 au Centre Horizon de Limoilou. Billets en pré-vente dans les deux Urgents Comptants ainsi que la boutique de jeux vidéo La Planque. Admission générale 10$ et billets VIP en première rangée à 15$

Carte à venir bientôt.

mardi 7 septembre 2010

Carte de Undead en images

Samedi 18 Septembre 2010 20h
Centre Horizon, Québec
"Undead"




















Carte détaillée de Undead (18 sept.)

Beaucoup de rumeurs courent dans la vieille capitale à propos de la fermeture ou non de la promotion de la haute-ville. La North Shore Pro Wrestling, qui a élu domicile en Basse-Ville à Québec, présente son gala "Undead" nommé en l'honneur d'Alex Price, qui effectue son retour là où tout a commencé: le Centre Horizon.

Samedi le 18 septembre prochain, plusieurs questions seront répondues.

Qui sera l’adversaire de Davey Richards au "2nd Anniversary Show"?

Qui sera dans le "Ladder Match"?

Est-ce que Mathieu St-Jacques conservera son titre de champion?

Qui sera champion par équipe Clasher ou Khris Konyzah?

Est-ce que Razen mettra ses sentiments de côté et attaquera Clasher?

Est-ce que Michael Style et "The Nemesis" Kevin Skully se mêleront encore de leurs combats respectifs?

Est-ce que "Mr. Wrestling" Kevin Steen réussira à mettre la main sur Mathieu St-Jacques et le titre de la NSPW une fois pour toutes?

Qui remplacera Sunny War Cloud au "2nd Anniversary Show"?

Est-ce que Jay Famous viendra à bout de gagner son premier match à la NSPW?

Quelle sera la réaction de la foule face au retour d’Alex Price?

Une chose est sure, c’est que la NSPW doit monter d’un cran son niveau pour mettre fin aux spéculations à savoir si le déménagement à Québec était une bonne chose ou non. Plusieurs parlent de "Reborn" (6 août dernier) comme l’un des meilleurs galas présenté par la North Shore Pro Wrestling, donc en effet la barre est haute.

La grande finale de la soirée sera un combat triple menace que plusieurs identifient comme aspirant au match de l’année à la NSPW.

Michael Style,accompagné de Sofy, affrontera Pee Wee, accompagné de ses centaines de fans et d’Alex Price, qui lui aura Rickter "Oz" McGoth dans son coin pour s’assurer que Sofy ne se mêle pas du combat. Ce combat sera une qualification pour le "Ladder Match" au gala anniversaire pour déterminer l’aspirant #1 au titre de la NSPW.

Dans le combat de championnat de la NSPW, Mathieu St-Jacques défendra son titre face à 5 autres adversaires.

- "The Kid Thriller" Alex Miller : Choisi par Neo Goth suite à ses performances dans le ring depuis ses début à "Up 4 Grabs" (Avril 09).

- Xander : Ce dernier a démontré de très belles habiletés à ses nombreuses apparitions à la NSPW. Un autre choix de Neo Goth.

- "The Nemesis" Kevin Skully : L’ancien champion de la NSPW (3e) n’a jamais reçu de combat retour depuis la perte de son titre en mai dernier aux mains de Mathieu St-Jacques.

- "Mr. Wrestling" Kevin Steen : Ce dernier a personellement demandé à Neo Goth d’être dans ce combat pour enfin pouvoir mettre la main sur le titre et aussi sur Mathieu St-Jacques.

- Neo Goth s’est laissé une place dans ce match pour pouvoir mettre un lutteur de son choix qui sera connu le soir même du 18 septembre. Il a affirmé qu’il s’agissait d’un lutteur connu dans la vieille capitale.

- Mathieu St-Jacques : Champion de la NSPW depuis le 8 mai 2010. Il a défait jusqu’à présent : Kevin Steen, Michael Style & Dru Onyx

Le championnat par équipe de la NSPW est dans une drôle de position depuis "Reborn".

Le match au départ était No Gimmick Needed (Razen & Khris Konyzah) face aux champions à l’époque The Wrecking Krew (Bryan Lewis & Scott Odell).

Suite à une blessure à l’épaule, Razen ne pouvait pas prendre place à ce match. Le commissaire Neo Goth a donc insisté pour que le match ait lieu quand même. Khris Konyzah en solo vs. Wrecking Krew.

Alors que tout le monde était au sol Clasher est venu en aide à Konyzah pour remporter le combat et ainsi devenir champions par équipe de la NSPW. Au moment où tout le monde croyais que "No Genetics Needed" pouvait être formé, Clasher assomma Razen suivit de Konyzah avec une chaise. Ce qui nous amène au combat entre Khris Konyzah et Clasher; pour déterminer qui sera détenteur des deux ceintures de championnat et qui pourra ensuite choisir son propre partenaire.

Clasher s’est alors associé avec Thunder Inc. Et de leur côté, No Gimmick Needed sont en friction car Razen refuse de s’en prendre à son meilleur ami Clasher…

Un deuxième combat triple menace aura lieu pour gagner une place dans le "Ladder Match" au gala anniversaire pour devenir l’aspirant #1 au titre de la North Shore Pro Wrestling.

Les participants sont :

- Eddie Morales : Il a très bien performé dans son match face à Pee Wee à "Reborn"

- Tom Leblond : Ce dernier a fait une arrivée inattendue qui a choqué des gens.

- "Rockstar"James Stone : Un joueur d'impact à la NSPW qui ne cesse d’impressionner les dirigeants.

Changement à la carte du 18 septembre. Suite à leur défaite à " Reborn "The Wrecking Krew (Bryan Lewis & Scott Odell) ont choisi de démissionner de la NSPW.

Ce qui laisse les Spoilers sans adversaires… Le commissaire de la NSPW Neo Goth a sauté sur le téléphone et a contacté deux lutteurs de Montréal, plutôt Valleyfield, pour venir affronter les Spoilers (Pauly Platinum & "The Technical Wizard" Carl Choquette).Pat Guénette effectuera un retour à la NSPW, il fera équipe avec HC Ryder un jeune talent de la MWF.

Mr. Brown a ramené le "Hardcore" à la NSPW et à "Golden Opportunity 2" Nightmare Manson est venu lui introduire une chaise sur la tête, pour ensuite lui lancer un défi à "Reborn" pour un match "Hardcore" 1 contre 1. Mr. Brown a détourné le défi dans un 1 contre 1 entre Alex Miller et Nightmare Manson. Si Manson perdait il devait partir de la NSPW et si Miller perdait, Manson avait son combat "Hardcore". Le match a rapidement bifurqué dans un 2 contre 1 et Radd Adams est venu en aide à Manson pour égaliser la situation.

L’équipe de Mr. Brown et Alex Miller ont remporté le combat ce qui expédia Nightmare Manson hors de la NSPW. À "Undead", Mr. Brown affrontera Radd Adams dans un combat simple.

Dans un combat de pré-show entre Pat Games et Victor Fuego, Jacob et Ismael sont arrivés et Ismael s’est mis à détruire tout le monde.

Jacob a alors dit qu’il avait averti la population de la haute-ville et que maintenant c’était la basse-ville qui devrait ce méfier de la rage de Ismael.


Pat Games, prenant son courage à deux mains, a lancé un défi à Ismael pour "Undead". Pour sa part, Victor Fuego a pris ses jambes à son cou et il est retourné au Mexique…

Rien ne va plus pour Jay Famous. Depuis sont arrivée à la NSPW, il n’a pas connu la victoire en simple. Au bout du rouleau, Famous voulait en venir à la fin après sa défaite face à Pauly Platinum, mais Neo Goth lui a offert une opportunité en or en lui proposant un match face à un adversaire dit convenable et lui assurant même la victoire...

Jay Famous affrontera "The Cute Geek"Angie Skye. Rappelons qu'elle détient le record pour la victoire la plus rapide à la NSPW soit 38 secondes face à Zach Thunder.

Dans un combat simple, "The Real Deal" Giovanni qui a’est débarrassé de son boulet (Mademoiselle Rachelle) en viendra au prise avec Domino Jonathan.

Giovanni devait affronter Sunny War Cloud au "2nd Anniversary Show" dans le dernier match en carrière de War Cloud.

Sunny s’est fait opérer au genou à la fin du mois d'août suite à une attaque de Giovanni.

"The Real Deal" promet qu'il fera un impact à "Undead" en lançant un défi à n'importe quel lutteur de la NSPW.

Une question qui circule sur l’Internet: Qui affrontera l’ancien champion par équipe de la Ring Of Honor & Pro Wrestling Guerrilla et l’actuel champion mondial de la PWG, Davey Richards? L’adversaire sera connu le 18 septembre prochain au Centre Horizon.

Les billets pour "Undead" sont déjà en prévente au coût de 10$. Seulement 80 billets de prévente sont disponibles et en date du 3 septembre il en avait déjà 41 de vendus.

Vous pouvez vous procurer vos billets dans les Urgent Comptant, soit celui situé au 88 St-Vallier Ouest à Québec, ou encore au 594 3e Avenue toujours à Québec. Ainsi qu’à la boutique de jeux vidéo La Planque au 249 St-Vallier Est.

L’admission à la porte est de 12$.

Pour ce qui est des billets "VIP"pour le "2nd Anniversary Show" du 9 octobre prochain, les billets sont déjà en vente à la table de marchandise de la NSPW au coût de 15$. Ce billet vous réserve une place dans la 1ère rangée pour le gala du 9 octobre. 55 billets sont disponibles.