mardi 21 septembre 2010

Résultats de Undead

Dans les combats "Dark Match"; Pat Skillz l'emporte sur Razen alors que la foule de 207 commençait graduellement à remplir le Centre Horizon. Aussi, The Spoilers (Pauly Platinum & Carl Choquette) ont le dessus sur HC Ryder & Pat Guénette. (Pauly a ensuite insisté de mentionner le fait qu'il allait célébrer sa victoire avec une tranche de gâteau au fromage chez Normandin)

Undead

- Le gala a ouvert en force avec le 6-Way Scramble Match pour le championnat de la NSPW impliquant Alex Miller, Xander, "Mr. Wrestling" Kevin Steen, "The Nemesis" Kevin Skully, Matt Falco (qui faisait un retour à la NSPW) ainsi que le champion défendant Mathieu St-Jacques. Steen en avait que pour St-Jacques, mais la majorité des participants ont failli mettre la main sur le titre. Vers la fin, c'est finalement St-Jacques qui a saisit sa mince opportunité et a pu conserver son titre.

- Domino Jonathan [a/ Zach Thunder] l'emporte sur Brandon Model, avec l'aide du nouveau membre de Thunder Inc, Clasher.

- Jay Famous snaps? Rien ne va plus pour lui alors qu'Angie Skye a eu le dessus sur lui pour le compte de 3. Après, elle tente de lui remonter le moral en le félicitant mais il réplique en la poussant au sol et quittant sans plus un mot.

- Un vidéo est présenté sur l'écran; Giovanni rappelle qu'il ne pouvait pas être présent pour des raisons familiales, ainsi que son regret de ne pas pouvoir affronter Sunny War Cloud lors du 2nd Anniversary Show. Il affirme avoir hâte tout de même à cet affrontement qui prendra place en temps et lieu, mais pour l'instant lors du gala anniversaire, il décide de lancer un défi à "Mr. Wrestling" Kevin Steen.

- Clasher se sert d'un coup de ceinture égalisateur contre le colosse Khris Konyzah pour ainsi ramener les championnats par équipe de la NSPW dans le camp de Thunder Inc. Après que Clasher aille désigné Domino Jonathan comme co-champion, Razen s'amène avec chaise en main pour s'en prendre à son ancien meilleur ami... mais il hésite. Voyant la porte ouverte, Thunder Inc. s'en prennent à Razen, culminant en un moment humiliant alors que Clasher sort un rasoir et lui enlève la barbe.

- Dans le premier de deux Triple Threat de qualification pour le Ladder Match (pour le championnat de la NSPW) du mois prochain; "Rockstar" James Stone l'emporte sur Tom Leblond & Eddie Morales. Stone affirme qu'il a fait sa place à Montréal, et qu'il va prendre sa place à Québec, que nous aurons pas le choix de le respecter.

- Courage, Pat Games Be Thy Name! Beaucoup s'attendaient à la destruction du natif de St-Émile, mais Games a su tenir tête pendant un bon moment contre le monstre Ismael. Par contre, Ismael s'est mis soudainement à attaquer Games sauvagement, portant l'arbitre à mettre fin au combat. Ismael refusait de lâcher prise, ce qui amena Dru Onyx pour venir à sa rescousse. Après une bagarre de quelques minutes tout autour du ring, Onyx fût capable de renvoyer Ismael vers les vestiaires et lui lança un défi pour un combat le mois prochain au gala anniversaire.

- Radd Adams l'emporte sur Mr. Brown, malgré s'avoir fait attaquer le genou tout le long du match. Tom Leblond s'amène pour porter aide à Brown et sont sur le point de blesser Radd de façon permanente, alors que Nightmare Manson s'amêne avec un bâton de baseball barbelé (!) pour vider le ring. Manson affirme que le prétendu Roi du Hardcore en a beaucoup à apprendre sur le sujet ci-mentionné. Il sera fier de lui en faire la leçon alors que lors du 2nd Anniversary Show, ça sera Nightmare Manson & Radd Adams VS Mr. Brown & Tom Leblond dans un Anything Goes Hardcore Match!

- Dans la finale de la soirée, et le 2e "Triple Threat Ladder Qualifier"; nous assistons tout d'abord à un match nul entre Pee Wee, Michael Style & Alex Price pour cause de temps limite expiré. À la demande de la foule, l'arbitre Klode Maloon accepte d'accorder un cinq minutes additionel au combat. Michael Style profite de cette nouvelle chance pour prendre la victoire et se mériter une place lors du Ladder Match le mois prochain lors du 2nd Anniversary Show.

- Faisant son début à la NSPW, Alex Price n'a laissé personne indifférent alors que lui-même, Style & Pee Wee ont offert un potentiel match de l'année à la foule, et en y allant d'un vidage de coeur personnel... Il en a également profité pour annoncer que vu que personne ne s'était offert pour affronter Davey Richards le mois prochain, il va se faire un plaisir de prendre l'honneur et affronter la vedette de la Ring Of Honor.

PROCHAIN GALA:

2nd Anniversary Show. Samedi, le 9 octobre 2010 au Centre Horizon de Limoilou. Billets en pré-vente dans les deux Urgents Comptants ainsi que la boutique de jeux vidéo La Planque. Admission générale 10$ et billets VIP en première rangée à 15$

Carte à venir bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire