Samedi 9 Octobre 2010 20h
Centre Horizon, Québec
"2nd Anniversary Show"
-------------------------------
*** Main Event ***
Alex Price a/ Rickter "Oz" McGoth vs. Davey Richards
*** NSPW Title Open Challenge ***
Mathieu St-Jacques (c) vs. ???
"Mr. Wrestling" Kevin Steen vs. "The Real Deal" Giovanni
*** 4-Way Ladder #1 Contender's Match ***
Michael Style a/ Sofy vs. "The Nemesis" Kevin Skully vs. Matt Falco a/ Rickter "Oz" McGoth
Ismael a/ Jacob vs. Dru Onyx
*** Tag Team Hardcore Match ***
Nightmare Manson & Radd Adams vs. Tom Leblond & Mr. Brown
*** Jay Famous' Contract On The Line ***
Pat Games vs. Jay Famous
*** NSPW Tag Team Title Gauntlet Match ***
Khris Konyzah & Neo Goth vs. Thunder Inc. (Clasher & Domino Jonathan) (c) a/ Zach Thunder vs. The Spoilers vs. The All American Jews vs. HC Ryder & Pat Guénette
et +++
-------------------------------
Le HARDCORE de retour officiellement à Québec
À "Unexpected" en Mai dernier, Mr. Brown en a surpris plus d'un en ramenant le "hardcore" à la NSPW.
À la grande surprise des fans réunis à Québec pour "Golden Opportunity II" et surtout au détriment de Mr. Brown. Ceux qui connaissent Nightmare Manson, savent que ses armes les plus fatales sont son micro et son coup de chaise. Lors de GOII, Brown a subi le pire de ces deux sorts en recevant un mal de tête dont il doit encore en ressentir les effets aujourd'hui.
Ensuite, Manson a lancé un défi à Brown pour un match de type hardcore à "Reborn".
À "Reborn", Mr. Brown refusa le défi et envoya Alex Miller à sa place dans le combat, ce qui est rapidement devenu un match handicap. Radd Adams, qui a longtemps partagé le champ de bataille avec Manson, est venu à sa rescousse pour égaliser les chances. À la fin du combat Tom Leblond est venu en aide à Brown et Miller pour leur procurer la victoire.
À "Undead" alors que Mr. Brown s’est fait surprendre par Radd Adams, Tom Leblond s’est amené au ring avec deux chaises et ont tenté de mettre fin à la carrière de Radd. Nightmare Manson est arrivé au ring muni d’un bâton de baseball avec du barbelé pour vider le ring.
Manson a donc lancé un défi de match par équipe hardcore entre lui et Radd Adams face à Tom Leblond et Mr. Brown.
Neo Sees The Light?
Suite aux déboires entourant la rivalité entre Clasher & Razen (rivalité que Razen semble vouloir tout faire pour empêcher qu'elle voit le jour), le commissaire de la NSPW Neo Goth était fier de supporter ses compatriotes de Thunder Inc., mais la ligne fût tracée lors de Undead. Lorsque Thunder, Domino & Clasher se sont mit à attaquer No Gimmick Needed, l'autrefois corrompu commissaire s'est armé d'une valeur qu'il ne pensait jamais avoir utiliser, l'honneur, et est venu à la défense de NGN à la grande suprise de la foule! Suite à ces événements, est-ce que Neo saura rester "straight"? Va-t-il faire la vie dure aux membres restants de Thunder Inc.? Après le gala, Neo aurait été vu en train de discuter avec Khris Konyzah...
NSPW Tag Team Division
La division par équipe de la NSPW a connu des moments difficiles ces derniers temps.
Avec le départ de Pure Talent pour la NCW, la démission de Wrecking Krew et les déboires émotifs de Razen qui font que No Gimmick Needed semble tirer de la patte; Thunder Inc. pensait bien avoir le chemin libre pour ce qui attrait à la suprémacie par équipe à la NSPW.
Pauly Platinum & Carl Choquette, mieux connus sous le nom des Spoilers, nous ont récemment demandé avec grande insistence de vous présenter le lien qui suit: http://www.facebook.com/pages/The-Sp...01815866548034
Fort d’une victoire face à HC Ryder & Pat Guénette à "Undead" les Spoilers ont annoncé leurs couleurs et veulement également mettre la main sur les titres par équipe.
Au gala 2e anniversaire de la North Shore Pro Wrestling, tout ce beau monde seront réunis dans le même match.
La 2e présentation du "NSPW Tag Team Title Gauntlet Match" aura lieux le 9 octobre prochain. Pour rappeller, deux équipes commence le combat et chaque équipe éliminée se fait remplacer par la suivante, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.
Thunder Inc. (Clasher & Domino Jonathan) défendront leurs titres par équipe face à la nouvelle alliance entre Khris Konyzah & Neo Goth ainsi qu’aux Spoilers.
Jay Famous à la croisée des chemins
Ça sent le brûlé pour Jay Famous. Celui qui n’a jamais gagné à la NSPW est acculé au pied du mur.
Suite à sa défaite contre Angie Skye, Neo Goth a donné une dernière chance à Famous de remporter un match, sinon son contrat à la NSPW sera promptement résilié, déchiré et envoyé à la déchiqueteuse.
Pour cet affrontement ultime, Famous devra croiser le fer avec un individu qui a déja connu le même type de déboires dans le passé: Pat Games.
Bataille de "monstres"
Ismael a débuté à "Southern Style" en défaisant Matt Falco et ensuite est arrivé à Québec pour démolir Victor Fuego et Pat Games.
À "Undead" Ismael a pratiquement tué Pat Games. Dru Onyx a trouvé que c’en était assez et est venu en aide à Games.
Un affrontement a eu lieux mais le tout n’a pas satisfait Onyx. Le "Bajan Bomber" a lancé un défi àIsmael pour le "2nd Anniversary Show".
"Mr. Chops" vs. "Mr. Wrestling"
Pour certains amateurs de lutte de la vieille capitale, le 9 octobre nous aurons droit à un 'dream match' entre "Mr. Wrestling" Kevin Steen et "The Real Deal" Giovanni.
Au départ, Giovanni devait affronter Sunny War Cloud dans ce qui aurait été le dernier match en carrière de la légende de Jonquière, mais ce dernier a dû malheureusement se désister pour aller s'occuper d'une blessure importante. Le combat a donc été reporté à Final Chapter 2010.
Giovanni a vu une opportunité se présenter devant lui lorsque qu'il a su que Kevin Steen serait à Québec le 9 octobre.
Giovanni a défié Kevin Steen. Donc, la question est à savoir si Steen aura sa tête à 100%, lui qui semble obsédé par Mathieu St-Jacques et le titre de la NSPW.
Ladder Match pour déterminer l'aspirant #1 au titre de la NSPW
Michael Style et James Stone ont gagné leurs places dans le 'ladder match' pour devenir aspirant #1 au titre de la North Shore Pro Wrestling.
Neo Goth a décidé d’inclure deux autres talents dans ce match d’échelle soit l’ancien champion de la NSPW "The Nemesis" Kevin Skully ainsi que Matt Falco, qui a effectué un retour électrisant à "Undead".
Michael Style aimerait bien remettre la main sur le titre de la NSPW tout comme Kevin Skully, mais ce dernier aura enfin la chance de mettre la main au collet de Style, qui lui pollue la vie depuis le mois de Janvier.
Pour James Stone, la Rockstar de la lutte Québécoise, il s’agit d’une chance en or de pouvoir s’établir comme une des têtes d’affiche dans la région de Québec.
Matt Falco, qui a effectué un retour à la NSPW, tentera de retourner encore une fois au sommet d’une fédération à Québec.
Mathieu St-Jacques lance un défi ouvert
Après de nombreuses victoires impressionnante, Mathieu St-Jacques a décidé de lancer un défi ouvert pour le gala anniversaire et qu’il allait affronter peu importe qui se présenterait dans SON ring.
St-Jacques a un palmarès impressionnant depuis qu’il est champion. Sur sa liste se trouvent des noms tels que: "Mr. Wrestling" Kevin Steen, Michael Style, Dru Onyx, Xander, Alex Miller, Matt Falco et "The Nemesis" Kevin Skully.
Davey Richards vs. Alex F'N Price
Alex Price a décidé de faire un impact à la North Shore Pro Wrestling alors qu’il a décidé de défier celui que plusieurs considèrent comme le meilleur lutteur au monde: Davey Richards.
L’ancien 2 fois champion par équipe de la Ring Of Honor et de la Pro Wrestling Guerrilla (Tag Team & World Title) se présentera à Québec fraichement arrivé d’une tournée au Japon.
Alex Price ne semble pas impressionné par cette vedette mondiale. Davey Richards devra se méfier de Price, car plusieurs personne dans le passé se sont fait prendre en le sous-estimant...
Un affrontement très spectaculaire est à prévoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire