Mr. Brown ouvre le gala en insultant la foule de la NSPW et plusieurs de ses membres. Pour ensuite y aller d'une crise de jalousie à propos de l'annonce de l'arrivée de Kacey Diamond.
Kacey Diamond l'emporte sur Mr Brown
Jason Taylor sur Xander, après le combat, Taylor et Xander ce serre la main en signe de respect.
Mark « The Enemy » Willis sur Jay Famous, dans le combat, Willis a semblé vouloir passer un message assez clair au reste du vestiaire de la NSPW.
*** NSPW Tag-Team Title TLC Match ***
Thunder Inc. deviennent officiellement les tout premier champions par équipe de la NSPW en défaisant MRD et Pure Talent.
* Dans le match, Jason Taylor et Xander sont venus frapper Pure Talent alors qu'ils étaient à une marche de prendre possession des ceintures par équipes.
* Après le combat, Pat Games a tourné le dos à son mentor Clasher.
*** NSPW Title #1 Contender's Match ***
Marko Estrada devient l'aspirant #1 au titre de la NSPW lorsqu'il défait, « The Nemesis » Kevin Skully et Matt Falco dans un combat triple menace.
Razen arrive au ring pour remercier les fans de la NSPW pour leur support et aussi pour annoncer un combat pour le 12 décembre prochain, alors que la NSPW sera de retour à St-Marc-des-Carrières. Ce combat sera « The Nemesis » Kevin Skully face au « Generic Luchador » El Generico
*** Special Guest Referee ***
Avant le match, Alex North est si certain de sa victoire, qu'il annonce que si Bryan Lewis de défait, North quittera la NSPW.
Bryan « The Axe » Lewis sur Alex North avec arbitre spécial Scott Odell.
Donc Alex North doit quitter la NSPW, au grand plaisir de la foule.
Razen revient pour annoncer le main event du gala du 21 novembre, qui sera intitulé This Means War, avec le retour de Dru Onyx, qui défendra sont titre poids lourd NWA British Commonwealth combat qui sera sanctionner par la National Wrestling Alliance, face à Bryan « The Axe » Lewis.
Paradox sur Chris Maven part décompte extérieur.
Mark « The Enemy » Willis, est venu enlever Miss Daisy, lorsque Chris Maven a aperçu que Miss Daisy n'était plus l'a, il a quitter en direction des vestiaires.
*** NSPW Title Match ***
Steve Corino a reçu un très bel accueil des fans de la NSPW.
Michael Style conserve son titre face à Don Paysan et « Mr Wrestling 3 » Steve Corino alors qu'il fait abandonner Don Paysan.
Après le combat, Don Paysan rend hommage à Steve Corino.
Prochain Gala
Samedi 21 novembre 20h
Centre Communautaire de Pont-Rouge
2, rue de la Fabrique
THIS MEANS WAR
*** NWA British Commonwealth Heavyweight Title Match ***
Dru Onyx © vs. Bryan « The Axe » Lewis
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire