Devant une salle comble, la North Shore Pro Wrestling a présenté un gala qui va passer à l’histoire de la lutte indépendante québécoise.
Le gala commence avec Thunder Inc. dans le ring, Zach explique que le TLC la semaine prochaine est en place pour blesser ses poulains et qu’il n’est pas question que Thunder Inc. soit impliqué dans un match ou les tables sont permises.
MRD s’amènent au ring et Rachel commence à narguer Thunder Inc. face à leur « crainte » des tables et au même moment The Spoilers attaquent MRD de dos et le match commence à l’instant.
MRD sur The Spoilers
Après le match Thunder Inc. revient chaises à la main et frappe MRD, mais Pure Talent vient en aide à MRD.
Paradox sur Jay Famous
Paradox continue de marteler Famous de coups et Angelina Skye sort du backstage pour essayer de contrôler Paradox. Elle avoue être amoureuse de Paradox, mais elle ne le reconnait pas dans ses agissements. Paradox lui répond que lui aussi l’aime, mais peut-être trop et frappe Angelina Skye.
Xander l’emporte sur Jason Taylor et Alex Silva dans un combat triple menace.
Carl Choquette déçu de ses co-équipiers de Montréal, lance un open challenge à n’importe qui de Québec pour l’affronter. Razen arrive et dit qu’il n’a aucun problème à relevé ce défi.
Razen sur Carl Choquette dans un « match de lutte » très humoristique.
Pure Talent sur Thunder Inc. Alors qu’Ivan Sullivan exécute un « foot stomp » du haut de l’échelle.
Après le combat MRD arrive pour placer Zach Thunder dans une table, mais à la surprise générale, Giovanni était sur place et vient en aide à son agent et vide le ring.
Chris Maven sur Mike Richards
Avant le combat final, Michael Style explique que Alex North est blessé et ne pourra pas être du match, mais qu’il a trouvé un remplaçant pour affronter le vieil indien fini et Kevin Steen, nul autre que son plus grand adversaire de la dernière année Giovanni. Kevin Steen, explique que Style devrait respecter les légendes comme Sunny War Cloud qui on pavé le chemin pour que des gars comme Steen et compagnie puissent pratiquer la lutte et voyager à travers le monde.
Kevin Steen et Sunny War Cloud sur Michael Style et Giovanni
Après le combat, Kevin Steen a tourné le dos à Sunny War Cloud. Steen explique qu’il va faire ce qui aurait dû être fais il y a 5 ans soit tuer la légende de Sunny War Cloud à la NSPW.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire