Samedi le 28 novembre 2009, la North Shore Pro Wrestling présente le gala "This Means War" en collaboration avec la National Wrestling Alliance (NWA).
Le gala débutera à 20h00 au Centre Communautaire de Pont-Rouge, situé au 2, rue de la Fabrique à Pont-Rouge. Pour réservation de billets ou acheter en prévente: Dépanneur Yves, 102 rue Dupont à Pont-Rouge, le 418-873-2149 au coût de 8,00$. Sinon l’admission est de 10,00$ à l’entrée.
8 combats seront présentés, dont la finale opposant Bryan "The Axe" Lewis, au champion défendant du titre NWA British Commonwealth Heavyweight, Dru Onyx.
Le 5 septembre dernier, Bryan Lewis est venu à un cheveu de mettre la main sur le titre détenu par Dru Onyx, alors qu’Alex North est intervenu. Ceci qui a causé la disqualification d'Onyx. À "This Means War", toutes personnes intervenant dans le combat sera immédiatement congédié de la NSPW.
À noter aussi que durant le gala Dru Onyx aura un défi très spécial à lancer …
Le titre de la NSPW sera en jeu alors que Michael Style (c) défendra son championnat face à Kevin "The Nemesis" Skully. Le mois dernier, Style a conservé son titre dans un combat triple menace face à Don Paysan et "The King Of Old School" Steve Corino. Pour sa part, Nemesis tentera de mettre la main sur le titre de la NSPW, ce qui voudrait dire que son match le 12 décembre prochain face à El Generico aurait le potentiel de devenir un match de championnat.
Pour "This Means War" il y aura un combat de type "Four Corner Suvival" et le combat a une stipulation intéressante: pour trois des quatre participants, ils se sont déjà prouvés en équipe par le passé. Tandis que l’autre participant est un lutteur très populaire dans la région de Québec et il avait ouvert les yeux de la direction de la NSPW à "Going The Distance" en septembre dernier. Le gagnant du combat aura la chance de se prouver en simple encore une fois alors que le commissaire Razen, va lui offrir une chance en or. Étant approché pour des commentaires, il n'a pas voulu en dire plus...
Les participants sont:
"Stomping" Ivan Sullivan
Steve Blackwell
Jason Taylor
Frédéric "La Merveille" Lauzon
Lors de "This Means War" il y aura un re-match du "show stealer" lors de Wendake 2009 le 1er août dernier. Alors que Mr. Brown affrontera Chris Maven. À Wendake, Maven avait eu le dessus pour accéder à la finale du tournois. Cette fois-ci , Mr. Brown compte bien prendre sa revanche le 28 novembre prochain.
Après un changement d’attitude incompréhensible, Pat Games se croit au dessus de tout le monde à la NSPW. Le mois dernier, Games a tourné le dos à son mentor Clasher, et s’est en allé en clamant haut et fort qu’il n’aurait pas besoin de Clasher pour se rendre au "top" de la NSPW. L'ère Pat Games commence à "This Means War" alors qu’il affrontera Jeff Saunders, un nouveau venu qui tentera de prendre sa place parmi les rangs de la NSPW.
Thunder Inc. lance un défi ouvert à n’importe quelle équipe pour "This Means War", alors que durant le pré-show, il y aura un Thunder Inc. Fan Appreciation… Thunder Inc. seront à la table des souvenirs pour signer des autographes… n’importe quoi ... C’est alors que leurs adversaires seront connus, si bien sûr une équipe veux les affronter.
Avant de quitter pour la Floride et pour un try-out à la WWE, le géant (7’0) Darkko et Jeremy Prophet seront en action à la NSPW. Prophet et Darkko se feront face quelques jours avant leur départ pour Tampa, il s’agira de leur dernier match en sol Québécois avant leurs essai à la clinique officielle de la WWE.
Aussi l’ancien champion par équipe de la CHIKARA Pro Wrestling, de la IWS, ancien champion canadien de la IWS, ancien champion mondial de la ISW et nouvel ajout aux rangs de la Ring Of Honor, Player Uno fera ses débuts à la NSPW à "This Means War". Pour ses débuts, Uno fera face à Mathieu St-Jacques, qui sera bien sur accompagné de Carl Choquette.
Pour la tenue du gala "This Means War", la NSPW est fière d’annoncer le retour à la North Shore Pro Wrestling du char d’assaut humain Tank (5’10", 350 lbs.) qui en sera à sa 3e présence. Pour le moment son adversaire n’a pas encore été dévoilé, mais le commissaire Razen promet que les fans de la NSPW ne seront pas déçus.
Le 3 octobre dernier, à Ste-Anne-de-Beaupré Razen a eu la "merveilleuse" idée de mettre en équipe Sunny War Cloud & "Mr Wrestling" Kevin Steen, idée qui c’est avérée un désastre après le combat, où Kevin Steen a tourné le dos à Sunny. Plusieurs personnes s’en doutaient, mais Razen a décidé de faire confiance à Steen et depuis; Steen et Sunny demandent la même chose: régler leur problème dans le combat probablement le plus attendu dans les 10 dernières années de la lutte au Québec. Depuis que Kevin Steen est sur la scène de la lutte québécoise, War Cloud s’en prend à lui via ses chroniques et Steen en a ras-le-bol de War Cloud. En 2004, à la EWR les choses devaient se régler, mais tout le monde connaît la suite, War Cloud a eu des problèmes de santé qui ont retardé ce combat. Steen a gardé ça en mémoire et le 3 octobre dernier toute cette frustration est sortie sur Sunny War Cloud. À "This Means War" Sunny War Cloud en aura long à dire sur Kevin Steen.
*** Carte Officielle This Means War ***
*** NWA British Commonwealth Heavyweight Title Match ***
Dru Onyx © vs. Bryan "The Axe" Lewis
*** NSPW Title Match ***
Michael Style © vs. Kevin "The Nemesis" Skully
*** NSPW Tag Team Title Match ***
Thunder Inc. a/ Zach Thunder © vs. ???
Chris Maven a/ Miss Daisy vs. Mr. Brown a/ Lilly
Player Uno vs. Mathieu St-Jacques
Darkko vs. "The Prophet" Jeremy Barnoff
Pat Games vs. Jeff Saunders
*** Four Corner Survival ***
"Stomping" Ivan Sullivan vs. Jason Taylor vs. Steve Blackwell vs. Frédéric "La Merveille" Lauzon
Aussi sur place: Tank, le commissaire Razen, Paradox, Sunny War Cloud, Mike Richards & Jay Famous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire