dimanche 29 novembre 2009

Résultats de This Means War

Le gala débute avec Dru Onyx dans le ring qui explique aux fans qu’il fait maintenant partie de la NSPW, qu'il est champion British Commonwealth de la NWA et qu’il aurait bien aimé avoir sa chance pour le titre mondial de la NWA lors du tournois il y a quelques années et pour ce prouver, il avait un défi bien spécial à lancer à un ancien champion mondial de la NWA « Scrap Iron » Adam Pearce pour le 23 janvier à la NSPW.


Steve Blackwell et « The Nemesis » Kevin Skully deviennent aspirants #1 alors qu’ils ont fait un tomber simultané dans la « Four Corner Survival »


Thunder Inc. ont conservés leur titre par équipe face à l’équipe de Mike Richards et Jay Famous.


J.S. Trudel présente une entrevue vidéo qu’il a fait avec Clasher avant le gala qui explique qu’il n’a plus le goût d’être à la NSPW depuis que Pat Games lui a tourné le dos le 10 octobre dernier et qu’il ne comprend toujours pas les actions de Pat Games.


Pat Games défait Jeff Saunders. Après le match, Games dit que la compétition n’est pas très bonne et qu’il a trop facilement vaincu Saunders, peu importe qui sera sur son chemin, il les détruira un à un… c’est alors que Tank est arrivé et a servit toute une correction à Pat Games.


Sunny War Cloud arrive au ring et vente le talent de Alex Price, que le seul défaut de Price était de parler quand War Cloud n’était pas l’a. La chanson de Price ce fait entendre, et le commissaire de la NSPW Razen sort avec un masque de Price et lui aussi vente les qualités athlétiques de Alex Price et il conclu ce sujet en offrant à Price d’affronter Sunny War Cloud qu’il a juste à choisir une date sur le calendrier de la NSPW et le match aura lieu. Ensuite Razen dit à War Cloud qu’il a plus important à s’occuper que des gens sur internet, il annonce alors que le 23 janvier au Centre Horizon à Québec, il aura le fameux match entre Sunny War Cloud et « Mr Wrestling » Kevin Steen.


Paradox arrive ensuit pour affronter War Cloud vêtu d’un chandail de Kevin Steen et d’une odeur d’alcool assez intense. Sunny War Cloud défait Paradox par soumission.


Alors que Sunny célèbre sa victoire, à la grande surprise générale, Kevin Steen sort de nulle part pour attaquer Sunny. Razen qui était encore « ringside » entre dans l’arène avec une chaise et frappe Paradox, viens pour frapper Steen, mais contre toute attente, il frappe War Cloud avec la chaise. Steen promet que le 23 janvier sera un bain de sang.


Dru Onyx arrive pour aider War Cloud Razen et Steen se sauve, Steen lance un défi à Onyx pour ce soir. Onyx accepte le challenge.


Darkko l’emporte sur « The Prophet » Jeremy Barnhoff


Chris Maven défait Carl Choquette


Mathieu St-Jacques vient à bout de Player Uno


Dru Onyx conserve son titre British Commonwealth de la NWA face à « Mr Wrestling » Kevin Steen, avec l’arbitre étendu au sol, J.S. Trudel est venu terminer le match comme arbitre.


Résultats rapides


*** Four Corners Survival #1 contender’s match***

Steve Blackwell et « The Nemesis » Kevin Skully sur Ivan Sullivan & Frédéric « La Merveille » Lauzon

*** Skully et Blackwell ont porté un tombé simultanément***


*** NSPW Tag-Team Title Match ***

Thunder Inc. © sur Jay Famous & Mike Richards


Pat Games sur Jeff Saunders


Tank sur Pat Games


Sunny War Cloud sur Paradox


Darkko sur “The Prophet” Jeremy Barnhoff


Chris Maven sur Carl Choquette


Mathieu St-Jacques sur Player Uno


*** NWA British Commonwealth Heavyweight Title Match ***

Dru Onyx © sur “Mr Wrestling” Kevin Steen



Prochain gala:

All Goes Down
Samedi 12 décembre 20h
St-Marc-des-Carrières, Qc

*** Main Event ***
"The Nemesis" Kevin Skully vs. "The Generic Luchador" El Generico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire