*** Open Challenge ***
Giovanni a/ Mademoiselle Rachelle défait Eddie Morales & Alex Miller.
À noter que Alex Miller a laissé Morales seul en fin de match.
Pauly Platinum a/ Carl Choquette l'emporte sur Paradox.
*** Promo Mathieu St-Jacques & The Spoilers ***
Mathieu St-Jacques, le nouveau champion de la NSPW clame qu'il est en congé pour ce soir. Kevin Steen sort ensuite du vestiaire et vient le défier pour le titre de la NSPW.
Pat The Heartist sur Jay Famous
L'annonceur de la soirée Patric Laprade annonce aux fans de la NSPW que la fédération a trouvé un nouveau chez-soi, LE CENTRE HORIZON à Québec. À partir du 6 août prochain, la NSPW évoluera exclusivement à Québec.
Mr. Brown rive les épaules de Seth Seifer pour remporter son combat. Ivan Sullivan et Shogan étaient aussi impliqués dans le match.
Après le combat Mr. Brown prétend être la machine de lutte invincible et que le hardcore est de retour à la NSPW. Les lumières se ferment et se rallument quelques secondes plus tard pour réveler Nightmare Manson dans le ring qui assome Mr. Brown d'un violent coup de chaise. Étant connaisseur sur le sujet hardcore, Manson défie Mr. Brown pour un combat le 6 août prochain.
Un vidéo présente que le 6 août prochain, The Green Phantom, actuel champion de la IWS, sera à la NSPW, lui qui fera un retour dans la vieille capitale après quelques années d'absence.
Michael Style fait abandonner Player Uno.
*** 8-Man Tag Team Match ***
No Gimmick Needed, Mr. Cobra & Twiggy défont Thunder Inc.
Avant le match, Razen offre à Zach Thunder de faire partie du match, Thunder accepte car du côté des favoris de la foule il ne sont que trois. C'est alors que Twiggy effectua son retour à la NSPW pour venir en aide à No Gimmick Needed et Mr. Cobra.
El Generico défait "The Nemesis" Kevin Skully
Après le match, Michael Style viens "féliciter" Skully d'avoir encore une fois "choké". C'est alors que Generico veut régler le cas de Style, mais frappe accidentellement Skully. Kevin Skully refuse les excuses de Generico et quitte.
*** NSPW Title Match ***
Mathieu St-Jacques a/ The Spoilers conserve son titre de la NSPW face à "Mr Wrestling" Kevin Steen.
Après le combat, Steen dit à St-Jacques qu'il le pourchassera pour un jour mettre la main sur le titre de la NSPW.
"Rockstar" James Stone sur Steve Blackwell et Colt "Boom Boom" Cabana. Blackwell fût certainement choyé d'être dans le ring avec son idole, mais à tout de même fait de son mieux pour remporter. Pour sa part, Cabana à été fidèle à sa réputation en demeurant comique mais sérieux aux bons moments devant une foule divertie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire