Mr Brown l'emporte sur Paradox et Mike Richards dans un Hardcore Match. Brown a informé les fans de la NSPW que l'ère du hardcore était arrivée et que du même fait le roi du hardcore était de retour.
"Dirty" Buxx Belmar l'emporte sur Jay Famous dans un combat triple menace, Pauly Platinum a quitté le match après que Belmar lui ait vomit dessus.
James Stone défait Seth Seifer, après le match Steve Blackwell vient au ring et démontre un respect envers Stone en vue du match à Golden Opportunity II face à Colt Cabana. Stone lui crache dans la main et repart.
Le match n'a jamais débuté entre No Gimmick Needed et Thunder Inc. lors de l'entrée de Thunder Inc, Razen et Khris Konyzah les ont attaqué et le tout c'est terminé avec l'annonce d'un 3 vs. 3 à Golden Opportunity II entre Domino Jonathan, Jayzon Reaper et Neo Goth face à Razen, Khris Konyzah et un partenaire qui sera dévoilé plus tard cette semaine.
Sunny War Cloud a vaincu Alex Silva lors du challenge lancé par Mademoiselle Rachelle. Elle lui a réservé toute une surprise alors qu'après le combat, Giovanni s'est glissé dans le ring et à complètement démoli War Cloud au grand plaisir de Rachelle.
Wrecking Crew sont maintenant les nouveaux champions par équipe de la NSPW. Ils ont répondu à l'open-challenge de Pure Talent et suite à l'intervention de James Stone qui s'est servi de la musique de Colt Cabana, Wrecking Crew ont réussi à vaincre les champions en titre!
Ce qui devait normalement être un combat entre Michael Style et Kevin Skully pour le titre de la NSPW s'est finalement transformé en combat 4 coins entre Style, Skully, Mathieu St-Jacques et Dru Onyx. Skully a tout d'abord éliminé Style, mais ce dernier s'est vengé peu après en assommant le champion avec la ceinture, permettant à St-Jacques de l'éliminer. C'est finalement Mathieu St-Jacques qui, en battant ensuite Dru Onyx, est devenu le nouveau champion de la NSPW!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire