vendredi 19 mars 2010

Carte détaillée de Titles vs. Titles (20 mars)

Ne manquez pas demain soir le gala TITLES vs TITLES de la North Shore Pro Wrestling au Centre Communautaire de St-Marc-des-Carrières à 20h00.

Voici la carte détaillée de l'évènement :

Combat Par Équipe
2 Guys 1 Team (Famous & Richards) vs Thunder Inc (Domino & ???)
(Après les dernières semaines qui ont été plus ou moins fructueuses, notamment pour Jay Famous qui s'est fracturé le nez alors qu'il faisait équipe avec Steve Corino contre Pure Talent, 2 Guys 1 Team tente de rebondir en se mesurant aux anciens Champions Par Équipe de la NSPW, Thunder Inc. de Zach Thunder qui a manifesté vouloir agrandir sa troupe et ils sont en mode recrutement. Ils mettrons donc un lutteur à l'épreuve ce samedi, en équipe avec Domino.)

Combat Simple
Twisted Rock vs Clasher
(La saveur locale de St-Marc-des-Carrières, Twisted Rock, fait un retour à la NSPW alors qu'il fera face à un Clasher qui semble se chercher maintenant que Pat Games est disparu de la NSPW.)

Combat Féminim
Candy Girl vs Mary Lee Rose
(De retour pour une 2e présence en autant de gala, Candy Girl fera face à un challenge de taille alors qu'elle affrontera Mary Lee Rose. Également à sa 2e présence à la NSPW, la représentante de Femmes Fatales (NCW), tentera d'en mettre plein la vue aux amateurs présents.)

Combat Par Équipe
Spoilers (Choquette & Platinum) vs No Gimmick Needed (Razen & Konyzah)
(La division par équipe de la NSPW est en pleine expansion et ceci en est un bon exemple alors que le coloré duo de Carl Choquette et Pauly Platinum fera face à l'étrange duo de Razen et Khris Konyzah. Reste à savoir si Razen et Konyzah seront remis de l'attaque qu'ils ont subi aux mains de Thunder Inc et Jayzon Reaper samedi dernier.)

Combat Triple Menace
Mathieu St-Jacques vs Seth Seifer vs The Real JJB
(Mathieu St-Jacques commence à faire sa marque à la NSPW et il est prêt à saisir n'importe quelle opportunité pour gravir les échelons. C'est le cas également de Seth Seifer et The Real JJB qui en seront à leur première et deuxième présence respectivement à la NSPW et c'est à garantir que chacun tentera de faire sa marque.)

Combat Simple
Michael Style vs Dru Onyx
(S'il y a quelqu'un qui peut être considérer comme un sérieux aspirant au Championnat de la NSPW, c'est bel et bien Dru Onyx. Le prochain obstacle devant lui est l'ancien Champion de la NSPW, Michael Style. Ce dernier, fort d'une toute récente victoire face à Excess, n'a toujours pas eu l'occasion de demander son combat revanche face à l'actuel Champion Kevin Skully. Ce combat aura sans aucun doutes des implications sur la course au Championnat dans le futur.)

Main Event
NWA Canadian Tag Team Championship vs NSPW Tag Team Championship
Aftershock (c) vs Pure Talent (c)
(C'est lors du gala STEEN vs WAR CLOUD qui a eu lieu en Janvier dernier à
Québec, que Pure Talent sont devenus Champions par Équipe de la NSPW. Suite à leur victoire, Aftershock, les actuels Champions Par Équipe Canadien de la NWA s'en sont pris à eux, disant que seul leurs ceintures méritaient d'être reconnues. Plus tard dans le gala, Pure Talent se sont présentés sur le stage et ont lancé un défi à Aftershock de les affronter le 20 Mars à
St-Marc-des-Carrières. Depuis, Pure Talent sont également devenus les Champions Par Équipe de la NCW. Est-ce qu'il pourront ajouter un 3e Championnat Par Équipe où est-ce que la NSPW aura de nouveaux Champions Par Équipe?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire