Dû à l'absence de Domino Jonathan, le nouveau champion de la NSPW "The Nemesis" Kevin Skully lance un "open challenge". Paradox arrive pour saisir l'opportunité, mais Nemesis refuse dû au fait que Paradox était ivre, mais Paradox le giffle solidement pour faire en sorte que Nemesis accepte de l'affronter.
Mike Richards Acc: Jay Famous sur Khris Konyzah Acc: Razen
Après le match Thunder Inc. arrive et annonce qu'il y aura un nouveau membre de Thunder Inc. ce soir et Neo Goth dit que ce sera un des favoris de la foule, laissant croire que se serait Razen.
Jayzon Reaper détruit litéralement El Diablo.
Candy Girl surprend Angelina Skye.
Mademoiselle Rachelle arrive au ring et présente un nouveau venu à la NSPW, "Sick" Rick Lucas qui est accompagné de Candy Man. Rachelle lui propose de débuter en force à la NSPW de défier la légende vivante Sunny War Cloud, Lucas semble septique, mais Candy Man le giffle et le résonne que c'est la bonne chose à faire comme première impression.
Sunny War Cloud sur "Sick" Rick Lucas
Razen Acc: Khris Konyzah défait Jay Famous Acc: Mike Richards
Après le match Thuner Inc. tente d'attaquer Razen et Konyzah sans succès, les lumières ferment et quand les lumières ouvrent, Jayzon Reaper est dans le ring tenant Neo Goth par le collet et contre toute attentes, Reaper frappe Razen et Thunder Inc s'en donne à coeur joie sur Razen et Konyzah.
*** NSPW Title Match ***
"The Nemesis" Kevin Skully conserve son titre face à Paradox
Dans un candidat au match de l'année, Michael Style défait Excess
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire