dimanche 21 mars 2010

Résultats de Titles vs. Titles, Pure Talent triple champions!

Le gala s'amorce avec l'annonceur JS Trudel qui se prépare à nous expliquer l'absence du Champion de la NSPW, Kevin Skully. C'est alors qu'il est interrompu par l'arrivée de Thunder Inc. Zach prend le micro et dit qu'il veut agrandir son groupe de client et ce soir il va offrir la chance à Rick Lukas de se prouver et que si Mademoiselle Rachelle n'a pas remarquer son potentiel la semaine dernière, Thunder Inc saura l'emmener au top.

1er Match
Thunder Inc (Domino Jonathan & Rick Lukas) vs 2 Guys 1 Team
(2 Guys 1 Team remportent la victoire en portant le tombé sur Rick Lukas. Après le combat, Domino Jonathan et Zach s'en prennent à Lukas et lâchent prise seulement lorsque Razen et Khris Konyzah s'amènent au ring pour le défendre.)

2e Match
Twisted Rock vs Clasher
(Clasher l'emporte sur la saveur locale de St-Marc-des-Carrieres)

Dans le Ring
(Alors que JS tente pour une 2e fois d'expliquer la raison de l'absence de "Nemesis", les Champions Par Équipe Canadiens de la NWA s'amènent au ring. Ils disent que ce n'est pas important que le Champion de la NSPW soit absent car les seuls ceintures qui importent sont celles que détiennent Aftershock. Pure Talent font alors leur entrée, rappelant à Aftershock qu'ils ont fait le même speech a STEEN vs WAR CLOUD et que le temps du blah blah est terminé, que c'est ce soir que tout va se jouer.

3e Match
Mary Lee Rose vs Candy Girl
(Mary Lee Rose remporte le combat.)

4e Match
Seth Seifer vs Mathieu St-Jacques vs The Real JJB
(Le membre des Spoilers, Mathieu St-Jacques, ressort vainqueur du combat avec un tombé sur The Real JJB.)

5e Match
The Spoilers (Carl Choquette & Pauly Platinum) vs No Gimmick Needed (Razen & Khris Konyzah)
(The Spoilers remportent le combat suite à l'intervention de Thunder Inc. Après le combat, Zach et Domino s'en prennent à Razen et Khris. Rick Lukas tente de leur venir en aide mais en vain. C'est finalement Clasher qui s'amène au ring et qui fait le ménage en assomant les 2 membres de Thunder Inc.

Avant le combat suivant, Michael Style arrive au ring et rappelle à la foule que même s'il n'a plus de ceinture, celui qui la détiens a préféré aller tenter sa chance à ROH à Toronto plutôt que défendre sa ceinture de la NSPW, ce que Style, lui, a fait à chaque gala où il a été Champion. Il dit également que le jour viendra bien assez tôt où il demandera d'avoir son combat revanche.

6e Match
Michael Style vs Dru Onyx
(Le Bajan Bomber a eu le dessus sur Michael Style.)

MAIN EVENT
NWA Canadian Tag Team Championship vs NSPW Tag Team Championship
Aftershock vs Pure Talent
(Et de 3! alors que Steve Blackwell et Ivan Sullivan deviennent les Champions par Équipe Canadien de la NWA, faisant ainsi d'eux des Triple Champions puisqu'ils sont aussi Champions Par Équipe de la NCW.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire